5.0 étoiles sur 5 merci
la robe est très belle, le tissu assez lourd. Convient parfaitement pour une robe d'hiver. Je regrette qu'il n'y ait pas de manches car il faut mettre un gilet et donc "cacher" la robe. Elle taille correctement.
Publié il y a 10 mois par amélie

3.0 étoiles sur 5 Qualité pas top
Déçue par le tissus, je m'attendais à une meilleure qualité. En outre, la taille 42 semble correspondre à du 44.
Publié il y a 10 mois par Gael

4.0 étoiles sur 5 Parfaite, 2 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lindy Bop 'Talia' 1950's Robe Vintage, Party Evening Dress (Vêtements)
J'avais lu les évaluations avant d'acheter la robe et en effet, il faut bien prendre 2 tailles en dessous. Le jupon (que j'ai acheté) n'est pas nécessaire. La robe est juste sublime telle et conforme à la photo.

5.0 étoiles sur 5 merci, 8 février 2014

3.0 étoiles sur 5 Qualité pas top, 5 février 2014

4.0 étoiles sur 5 Parfaite, 27 janvier 2014
Je l'adore ! Très belle robe, le tissu tombe parfaitement. La doublure du bas est très jolie. Ravie de mon achat, je recommande cette marque. Taille juste un peu plus grand. Délai de livraison rapide

4.0 étoiles sur 5 Très jolie robe., 9 décembre 2013
Pas décue de mon achat.
Finitions impécables et beau tissu.
nécessite un peu de couture pour ajuster la poitrine.
je pense me refaire plaisir prochainement..

3.0 étoiles sur 5 froissée, 24 septembre 2014
la robe correspond à mes attentes cependant il est dommage que le jupon cousu avec la doublure ne soit pas signalé dans le descriptif je n'aurais pas acheté le jupon en sus. et le plus regrettable est que l'article soit arrivé froissé

4.0 étoiles sur 5 J'adore, 25 août 2014
C'est vrai que le tissue est un peu épais mais la robe reste très agréable à porter!Elle sera parfait pour cette automne!