4.0 étoiles sur 5 Très joli !
Ce corset est très joli porté, avec une belle finition et taille assez petit mais est ajustable grâce au lacet.
Publié il y a 3 mois par petit

1.0 étoiles sur 5 Imettable
Je l'ai pris en XXL d'après les commentaires précédents qui disaient que ça taillait très petit : alors oui et non !!!

Oui car effectivement la partie inférieure (taille et en dessous) collait impeccable, sans avoir besoin de desserrer le lacet au dos ;

Non la forme de la poitrine est dix fois trop grande du coup...
Publié il y a 22 jours par Cricridaix

1.0 étoiles sur 5 Imettable, 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dissa Tapisserie de fleurs corset avec G-String, Noir (Vêtements)

Non la forme de la poitrine est dix fois trop grande du coup !

Donc la coupe est mal fichue, et si on veut échanger il faut renvoyer en chine à vos frais, avec tous les délais que ça implique et sans l'assurance que l'échange ira mieux, lui !

4.0 étoiles sur 5 Très joli !, 14 avril 2014

4.0 étoiles sur 5 attention à la taille, 11 février 2014
C'est un très beau corset, il donne une belle forme à la poitrine.
Je conseille tous de même de prendre une taille au dessus de la sienne car il taille petit.

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 9 juillet 2014
Tres jolie et très sexy; cependant quand on a une poitrines généreuse comme la mienne le bustier glissent en décadents.

5.0 étoiles sur 5 Parfait !!!, 10 avril 2014
Ce corset est juste parfait ! J'ai pris la taille M car j'ai une grosse poitrine. On peut l'ajuster avec les ficelles derrière donc parfait. Il est bien coupé ! Très bien pour ce prix aussi bas !

5.0 étoiles sur 5 parfait, 5 mars 2014
sur le moment il est parfait mais avec du temps il se déforme sur les cotés mais il est quand meme classe au soutien

5.0 étoiles sur 5 Super, 12 février 2014
Très jolie qualité, et excellent service après vente (ils m'ont très bien assistée suite à mon erreur dans le choix de la taille)

5.0 étoiles sur 5 Très beau, 23 janvier 2014
Exactement comme sur la photo, ce corset est magnifique et fait une taille de rêve!
Très bon rapport qualité/prix!
Je recommande ce produit!

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 17 janvier 2014
M'étant trompé sur la taille j'ai recommander ce modèle car il est vraiment très je l'attend dans quelques jours pour voir si ce coup ci la taille est bonne...

3.0 étoiles sur 5 tres joli, 5 janvier 2014
Faye Catherine "RAS" (PONCIN, france) - Voir tous mes commentaires
mais la taile est vraiment petite, je ne fais qu une taille 1 là j ai pris L j ai bien fait tres ajuste!! il faut pas etre epaisse