5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité/prix
Publié il y a 8 mois par Christine F

2.0 étoiles sur 5 à faire reprendre par un couturier...
Publié il y a 7 mois par Héloïse

2.0 étoiles sur 5 à faire reprendre par un couturier..., 2 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dissa travail uniforme Corset à rayures avec la robe, noire (Vêtements)
très beau corset et très très bon rapport qualité prix. Véritable corset à serré, effet ventre plat garanti!! seul bémol (pas des moindre...) les baleines PVC ne s'arrêtent pas sous la poitrine mais continuent tout droit (il n'y a pas de baleine arrondies sous les seins), de fait : le corset n'épouse pas la poitrine mais au contraire la met à nu... Pour le porter sans guetter le moindre regard, il faut découdre, couper les 2 baleines problématiques sous les seins et les souder avec des baleines de soutien-gorge, une pince sur les côtés pour tendre le tissu sur la partie haute de la poitrine et le tour est jouer. TRES BEAU PRODUIT, dommage qu'il manque cette finition!

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité/prix, 28 décembre 2013
Très bonne qualité, livre avec un string (bonus appréciable). Pour ne pas se tromper de taille, sortez votre cm et référez-vous aux mesures dans l'annonce. Traduisez les inch en cm. Mes mesures étaient à cheval entre S et L, j'ai pris L. Très bien taillé, ça fait sexy working girl. Le seul hic, si vous avez comme moi une petite poitrine (85A), ça flotte forcément un peu en haut mais du coup j'ai mis un soutien-gorge wonderbra sans bretelles.

2.0 étoiles sur 5 trop petit, 8 janvier 2014
La tenue reçu est beaucoup trop petite.
Le M doit correspondre en réalités a du S.
Trés bonne relation pour le rembourcement

5.0 étoiles sur 5 bonjour, 1 juillet 2014
j'ai choisis cette note car c'est un bon produit de bonne qualité .la taille un peu petit prendre une taille au dessus.tres belle ensemble .j'ai retourner le produit pour la taille trop petite ,et de tres bon rapport avec le vendeur qui a retourner le produit sans probleme..

4.0 étoiles sur 5 ATTENTION AUX FORTES POITRINES !, 11 juin 2014
J'adore les corsets. Dommage que les baleines soient en plastique. Le poids de mes seins (bonnet D)
aura eu raison des 2 baleines de devant.
Je les ai changées contre 2 bonnes baleines en acier.
La jupe est simple, mais fait son effet. Le string offert n'est rien de plus qu'un triangle de tissu assorti monté sur élastique : pas très confortable !

3.0 étoiles sur 5 Bof, 17 mai 2014
Bof ... Écrase la poitrine de profil ça me fait une poitrine toute plate , c dommage , je ne sais pas si j arriverai à le porter finalement ....

1.0 étoiles sur 5 Oui si on aime la couture!, 16 décembre 2013
Affreusement mal coupé. Au niveau de la poitrine, le corset ne suis pas du tout la forme des seins! On dirait un plastron évasé tout plat. Je ne le renvoie pas parce que le prix est très bas, mais il est immettable en l'état. Il va falloir que je défasse et recouse la poitrine. Et que j'ajoute une modestie!

5.0 étoiles sur 5 Taille très petit, 8 décembre 2013
Taille petit, mais très belle qualité. Je recommande ce produit et je referais sans problème d'autres achats dans cette boutique

3.0 étoiles sur 5 beau, 17 mars 2014
Très joli mais très voire trop sexy.très court au niveau de la jupe. En ce qui concerne le haut, il est très beau mais il monte en "pointe" au niveau de la poitrine ce qui donne un decolté plus que généreux!

3.0 étoiles sur 5 Évaluation de l'ensemble du produit, 14 février 2014
Très bel ensemble mais la jupe est trop grande au niveau de la taille. De plus la fermeture de la jupe est cousu à un endroit où on ne peut pas fermer la jupe. Donc,du travail fait à moitié. Sinon,le corset est parfait,même au niveau de la taille ainsi que le string. dommage pour la jupe,car elle est très jolie mis à part cette erreur de fabrication.