5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité/prix
Publié il y a 18 mois par Christine F

2.0 étoiles sur 5 à faire reprendre par un couturier...
Publié il y a 17 mois par Héloïse

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

2.0 étoiles sur 5 à faire reprendre par un couturier..., 2 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dissa travail uniforme Corset à rayures avec la robe, noire (Vêtements)
très beau corset et très très bon rapport qualité prix. Véritable corset à serré, effet ventre plat garanti!! seul bémol (pas des moindre...) les baleines PVC ne s'arrêtent pas sous la poitrine mais continuent tout droit (il n'y a pas de baleine arrondies sous les seins), de fait : le corset n'épouse pas la poitrine mais au contraire la met à nu... Pour le porter sans guetter le moindre regard, il faut découdre, couper les 2 baleines problématiques sous les seins et les souder avec des baleines de soutien-gorge, une pince sur les côtés pour tendre le tissu sur la partie haute de la poitrine et le tour est jouer. TRES BEAU PRODUIT, dommage qu'il manque cette finition!

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité/prix, 28 décembre 2013
Très bonne qualité, livre avec un string (bonus appréciable). Pour ne pas se tromper de taille, sortez votre cm et référez-vous aux mesures dans l'annonce. Traduisez les inch en cm. Mes mesures étaient à cheval entre S et L, j'ai pris L. Très bien taillé, ça fait sexy working girl. Le seul hic, si vous avez comme moi une petite poitrine (85A), ça flotte forcément un peu en haut mais du coup j'ai mis un soutien-gorge wonderbra sans bretelles.

4.0 étoiles sur 5 TOP : j adore, 24 septembre 2014
j ai lu que bcp dise que taille petit, pour ma part je fais S et j ai pris S et me va très bien , le lacet a l arriere permet de gerer le serrage si besoin. niveau poitrine c'était un peu large ms je pense que c'est normal doivent prevoir pour plus forte poitrine meme en S. juste fait 2 points de chaque coté qui ne se voit pas et je l'adore c est top nivo qualité aussi!

1.0 étoiles sur 5 Oui si on aime la couture!, 16 décembre 2013
Affreusement mal coupé. Au niveau de la poitrine, le corset ne suis pas du tout la forme des seins! On dirait un plastron évasé tout plat. Je ne le renvoie pas parce que le prix est très bas, mais il est immettable en l'état. Il va falloir que je défasse et recouse la poitrine. Et que j'ajoute une modestie!

5.0 étoiles sur 5 bonjour, 1 juillet 2014
j'ai choisis cette note car c'est un bon produit de bonne qualité .la taille un peu petit prendre une taille au dessus.tres belle ensemble .j'ai retourner le produit pour la taille trop petite ,et de tres bon rapport avec le vendeur qui a retourner le produit sans probleme..

3.0 étoiles sur 5 Convenable, 4 mars 2015
Je fais normalement une taille M j'ai donc prit du L au cas où, mais résultat le haut est limite grand alors qu'il se porte normalement ajusté et la jupe trop serrée. Le haut est de bonne qualité et à la bonne taille il est très bien. En revanche le tissus de la jupe n'est pas de très bonne qualité de près mais de loin il rend un effet correcte. Par ailleurs on ne voit pas sur la photo que la jupe a une fente sur le coté mais elle est arrondie c'est un peu beaucoup puisqu'elle est déjà très courte.
Je ne déconseille pas, mais je ne recommande pas non plus.

1.0 étoiles sur 5 Inutile, 10 décembre 2014
Le bas tout va bien, le haut est imétable ! Pas tailler du tout ! Et trop rigide pour le retravailler ! donc a mettre à la poubelle !
Trés décu

3.0 étoiles sur 5 Bof, 17 mai 2014
Bof ... Écrase la poitrine de profil ça me fait une poitrine toute plate , c dommage , je ne sais pas si j arriverai à le porter finalement ....

2.0 étoiles sur 5 trop petit, 8 janvier 2014
La tenue reçu est beaucoup trop petite.
Le M doit correspondre en réalités a du S.
Trés bonne relation pour le rembourcement

4.0 étoiles sur 5 Bustier, 3 janvier 2015
Joli produit, bien fini. J'ai pris un L en suivant les conseils du fournisseur, mais c'est un peu grand pour moi. Rien de grave cependant, pour le prix je ne regrette pas mon achat. Par contre la livraison est un peu longue, mais annoncé lors de l'achat

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›