undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Fête des Mères

le 18 février 2015
très bon produit très bon qualité prix suis satisfait model qui est adapte a la taille je le recommande merci
le 23 janvier 2016
J'aimais le style mais une fois reçu (j'ai pourtant pris une taille au dessus) l'article est trop petit.
La jupe je ne peux pas rentrer dedans.
Le corset est trop court, et pourtant je ne suis pas bien grande...
Du coup donné à une copine...
le 3 janvier 2015
Joli produit, bien fini. J'ai pris un L en suivant les conseils du fournisseur, mais c'est un peu grand pour moi. Rien de grave cependant, pour le prix je ne regrette pas mon achat. Par contre la livraison est un peu longue, mais annoncé lors de l'achat
le 2 novembre 2015
Jolie tenue sexy pour vos soirées intimes , mais franchement ça taille trop petit, c'est dommage . La matière ne semble pas vraiment agréable à porter non plus en revanche le model est fidèle à la photo.
le 29 avril 2015
L'ensemble est parfait, pour ma part, la taille correspond. Seul bémol.. petit soucis avec la fermeture éclair du corset où j'ai eu beaucoup de mal à la descendre jusqu'en bas.. mais au final, très bien.
le 16 août 2015
bonjour la jupe m'allait trés bien mais le bustier etait un peu grand aux niveau du tour ,j'ai du le faire reprendre pour qu'il me sert mieux .sinon belle finition dans l'ensemble fait trés chic et sexy
le 6 mars 2016
belle ensemble jupe et haut, taille tres petit, conforme a la photo, ensemble élégant, bon rapport qualité prix, jupe non doublée un peu légère en tissus, prendre 2 taille au dessus de la votre
le 10 décembre 2014
Le bas tout va bien, le haut est imétable ! Pas tailler du tout ! Et trop rigide pour le retravailler ! donc a mettre à la poubelle !
Trés décu
le 31 juillet 2015
Le bustier est très joli bien que taille petit , et il n est pas possible de dissocier la taille pour le string fourni avec et la petite jupette
le 17 juillet 2015
Ensemble tres sexy a conseiller
Facile a porter et agreable la jupe un petit plus
A toute le femmes qui veulent épater leur homme