5.0 étoiles sur 5 Agréablement surpris !
Pour le prix, je m'attendais à une bête contrefaçon... Quelle ne fut pas ma surprise de voir un produit tout à fait honnête et en très bon état ! Pour son petit prix, rien à redire ! =) J'ai ajouté quelques photos client pour que vous puissiez en juger par vous-même !
Publié il y a 19 mois par VectanQB7

1.0 étoiles sur 5 Longue attente pour finalement être très déçue .....
En observant la photo du corset (lequel n'est pas présenté sur un mannequin) ..... on ne voit pas qu'il n'y a pas de place pour la poitrine à part ce vague renflement et mon 90 B s'est alors trouvé écrasé dans une taille XXL !...
Publié il y a 6 mois par Colette C.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Agréablement surpris !, 29 décembre 2013
VectanQB7 (Couzeix, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dissa Punk bustier corset avec G-String, Marron (Vêtements)

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix, 3 octobre 2014
J'ai acheté ce corset pour deux jours de jeu de rôle grandeur nature. Je l'ai pris en XL, et il m'allait très bien, juste un peu grand au niveau de la poitrine mais avec un soutien gorge c'était parfait. Pour indication je fais 95 de tour de poitrine, 85 de tour de taille et 105 des hanches. Je taille habituellement du M en haut et du 42 en bas. Fiez vous aux mesures indiquées et non aux lettres.

Verdict :
Rien à redire sur l'aspect visuel, il ne fait pas du tout cheap contrairement à beaucoup d'autres corsets payés plus chers ! Vraiment joli , bon maintien, et met les formes en valeur.
Pour ce qui est de la durée de vie c'est beaucoup plus mitigé, ce qui explique le prix. Après deux jours d'utilisation intensive, à courir, sauter et se battre, une des baleines est sortie du tissu et s'est déformée, et de nombreux boutons sur le coté se sont décousus, laissant pendouiller les chaines. Je vous conseille si vous en avez le temps et la capacité de les coudre plus solidement avant de porter l'article, sous peine de les perdre rapidement.

Je mets tout de même 5 étoiles car j'en ai été très satisfaite, et vu l'utilisation que j'en ai fait, il a quand même du mérite d'avoir tenu ces 48H. Parfait pour un déguisement ou un port occasionnel, ou bien pour un premier achat de corset lorsqu'on est pas sûre de vouloir investir une grosse somme tout de suite !

Une dernière chose, le string reçu avec est hilarant. Il s'agit d'un grand triangle de tissu et de 3 élastiques. Impossible à porter, mais il a beaucoup fait rire mes amis.

5.0 étoiles sur 5 superbe, 2 octobre 2013
produit superbe et bien fini livrée dans les délais ,conforme a la photos souple ,belle matière et facile à mettre !

1.0 étoiles sur 5 Longue attente pour finalement être très déçue ....., 2 février 2015
On ne peut pas dénommer ce produit en tant que bustier !...... Un bustier soutient la poitrine pour la rendre attrayante.

Enfin. Retour difficile car le vendeur demande si on ne peut pas le donner à quelqu'un plutôt que de payer les frais de retour. J'ai reçu une étiquette de retour, puis il m'a redit que le bustier "n'est pas un ordre de retour libre" !!!

Rien aimé de tout ça et j'ai fait appel à Amazon qui s'est montré à la hauteur pour le remboursement. Le prix du retour en Chine m'a quand même coûté 8,50 € en colis simple. Attention à bien sélectionner les vendeurs ..........

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité/prix !, 27 mars 2014
Je suis très agréablement surprise par la qualité du produit, il est parfaitement conforme à la photo, semble solide et très agréable à porter. La taille (M) et la coupe sont piles comme je le cherchais. Bref, à voir avec le temps, mais au premier abord je suis ravie !
(En revanche, ne comptez pas sur le string fourni avec, il a l'air désagréable au possible)

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 13 novembre 2014
Ce corset est magnifique.Le tissus est superbe. La couleur est un peu plus foncée que sur la photo mais le rendu est très sympa.
Il faut bien respecter les indications de tailles et même si on connait ses mensurations, il vaut mieux les reprendre.
En ce qui concerne le string, il faut l'oublier ! Il est immettable mais ce n'est pas la pièce la plus importante.

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 31 mars 2014
parfait. couleur marron foncé avec chaîne en couleur or et non argent comme sur la photo. je posterai quelques photos du produit. il vaux largement le prix. je comprend maintenant pourquoi les femmes avant se tenez droites.

5.0 étoiles sur 5 Super mais..., 9 janvier 2015
très bon délais de livraison, taille commandée trop grande remboursement de tous les frais cependant je voulais un échange (option non disponible) j'ai donc voulu après remboursement racheter l'article celui-ci ayant augmenter je n'ai pas pu l'avoir vraiment déçu sur ce point car il me plaisait énormément! très bon service client et très arrangeant
produit parfais et superbe que jai malheureusement pu racheter :( peut être pour une prochaine (je fais normalement en haut du 36/38 jai donc choisi la taille L en ayant tout de même mesurer cependant j'aurais quand même dû prendre la taille M dommage)

5.0 étoiles sur 5 pile poile à ma taille, 15 novembre 2014
Très bien par la qualité et par le prix (le seul hic: les boutons attachés sont un chouilla pas solides, mais avec une aiguille et un fil il suffit de les renforcer s'il partent)
La taille est la bonne mais dans les tons plus petits:
je m'explique=> je fais M, mais je rentre parfois dans un S (je parle bien sur taille tee-shirt)
Du coup le bustier ma va bien, mais il est très serrer, du coup s'il a des gens qui font plutôt un M à tendance L, prenez L!

5.0 étoiles sur 5 recommandé, 24 février 2015
bonjour,
je suis très contente de ce corset que j'ai acheté. M'aidant des autres commentaires j'ai pu choisir la bonne taille.
Je fais normalement du XL mai j'ai pris du 2 XL qui m'allait très bien. Le corset est comme sur la photo magnifique.
très contente du produit. Par contre moi ça m'était égal parce que je n'aime pas mais le string ne peut pas se porter,
enfin c'est mon avis ^^
j'espère vous avoir aidé a mon tour bon shopping

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›