5.0 étoiles sur 5 Agréablement surpris !
Pour le prix, je m'attendais à une bête contrefaçon... Quelle ne fut pas ma surprise de voir un produit tout à fait honnête et en très bon état ! Pour son petit prix, rien à redire ! =) J'ai ajouté quelques photos client pour que vous puissiez en juger par vous-même !
Publié il y a 11 mois par VectanQB7

3.0 étoiles sur 5 Bustier de qualité
Le bustier est de très bonne facture (sur le rapport qualité prix), avec une bonne adaptabilité à la morphologie (bon, par contre, concernant le string, vu qu'il n'est pas équipé de lacet pour le réduire, il est fourni à la taille maximum, donc inutilisable).
Publié il y a 1 mois par KUENTZ Aline

5.0 étoiles sur 5 Agréablement surpris !, 29 décembre 2013
VectanQB7 (Couzeix, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dissa Punk bustier corset avec G-String, Marron (Vêtements)

5.0 étoiles sur 5 superbe, 2 octobre 2013
produit superbe et bien fini livrée dans les délais ,conforme a la photos souple ,belle matière et facile à mettre !

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix, 3 octobre 2014
J'ai acheté ce corset pour deux jours de jeu de rôle grandeur nature. Je l'ai pris en XL, et il m'allait très bien, juste un peu grand au niveau de la poitrine mais avec un soutien gorge c'était parfait. Pour indication je fais 95 de tour de poitrine, 85 de tour de taille et 105 des hanches. Je taille habituellement du M en haut et du 42 en bas. Fiez vous aux mesures indiquées et non aux lettres.

Verdict :
Rien à redire sur l'aspect visuel, il ne fait pas du tout cheap contrairement à beaucoup d'autres corsets payés plus chers ! Vraiment joli , bon maintien, et met les formes en valeur.
Pour ce qui est de la durée de vie c'est beaucoup plus mitigé, ce qui explique le prix. Après deux jours d'utilisation intensive, à courir, sauter et se battre, une des baleines est sortie du tissu et s'est déformée, et de nombreux boutons sur le coté se sont décousus, laissant pendouiller les chaines. Je vous conseille si vous en avez le temps et la capacité de les coudre plus solidement avant de porter l'article, sous peine de les perdre rapidement.

Je mets tout de même 5 étoiles car j'en ai été très satisfaite, et vu l'utilisation que j'en ai fait, il a quand même du mérite d'avoir tenu ces 48H. Parfait pour un déguisement ou un port occasionnel, ou bien pour un premier achat de corset lorsqu'on est pas sûre de vouloir investir une grosse somme tout de suite !

Une dernière chose, le string reçu avec est hilarant. Il s'agit d'un grand triangle de tissu et de 3 élastiques. Impossible à porter, mais il a beaucoup fait rire mes amis.

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité/prix !, 27 mars 2014
Je suis très agréablement surprise par la qualité du produit, il est parfaitement conforme à la photo, semble solide et très agréable à porter. La taille (M) et la coupe sont piles comme je le cherchais. Bref, à voir avec le temps, mais au premier abord je suis ravie !
(En revanche, ne comptez pas sur le string fourni avec, il a l'air désagréable au possible)

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 31 mars 2014
parfait. couleur marron foncé avec chaîne en couleur or et non argent comme sur la photo. je posterai quelques photos du produit. il vaux largement le prix. je comprend maintenant pourquoi les femmes avant se tenez droites.

5.0 étoiles sur 5 pile poile à ma taille, 15 novembre 2014
Très bien par la qualité et par le prix (le seul hic: les boutons attachés sont un chouilla pas solides, mais avec une aiguille et un fil il suffit de les renforcer s'il partent)
La taille est la bonne mais dans les tons plus petits:
je m'explique=> je fais M, mais je rentre parfois dans un S (je parle bien sur taille tee-shirt)
Du coup le bustier ma va bien, mais il est très serrer, du coup s'il a des gens qui font plutôt un M à tendance L, prenez L!

5.0 étoiles sur 5 Corset steampunk, 30 avril 2014
Super qualité jusque dans les finitions, il est vraiment magnifique et agréable à porter, et à ce prix-là comment résister ?

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 13 novembre 2014
Ce corset est magnifique.Le tissus est superbe. La couleur est un peu plus foncée que sur la photo mais le rendu est très sympa.
Il faut bien respecter les indications de tailles et même si on connait ses mensurations, il vaut mieux les reprendre.
En ce qui concerne le string, il faut l'oublier ! Il est immettable mais ce n'est pas la pièce la plus importante.

5.0 étoiles sur 5 Un bustier de Princesse !, 29 septembre 2014
Lorsque j'ai passé ma commande j'étais septique, la photo étais trop belle. Hé bien quelle ne fût ma surprise à la réception de mon colis : encore plus joli que sur la photo. Superbe produit d'excellente facture. Pour tout vous dire je l'ai montré à mes copines de bureau aussi émerveillées que moi par la qualité les finition et le coloris. Merci et Bravo Amazon.

4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix, 19 novembre 2014
Produit d'assez bon qualité pour le prix. Je confirme que les boutons sont à recoudre. Le corset est très joli et ressemble à l'identique à la photo. Il n'est pas facile à mettre... Le + est le tissu au dos au niveau des lacets cela évite de voir la peau. Eviter de mettre le corset lors de soirée assise... car il est assez rigide mais c'est aussi le buty