4.0 étoiles sur 5 Qualite, style et modernite en un seul modele, 7 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clarks Anika Kendra, Escarpins femme (Chaussures)
Ce modele taille petit, probablement parce qu il est vendu ici dans sa version largeur etroite mais qu il existe aussi en plus grande largeur. Qualite extreme pour un prix tres raisonnable. La couleur est magnifique. Elles font un tres joli pied. J'adooore!

5.0 étoiles sur 5 Très joli et confortable, 4 juillet 2014
Pas trouvé mieux en magasin. Elles sont parfaites. Élégantes et sobres. Avec une tenue noires c'est vraiment le top. Excellente marque

5.0 étoiles sur 5 clarks anika kendra, 27 avril 2014
ces chaussures sont superbes très confortables avec leur coussinet je ne regrette pas mon achat au contraire car c'est la première fois que j'achète cette marque mais franchement elles st très confortables malgré la hauteur du talon

5.0 étoiles sur 5 TROP TOP!!, 12 avril 2014
J'en ai rêvé, Clarks l'a fait !!!
Moi qui est les dessous de pieds sensibles, ces chaussures sont parfaites avec leurs coussinets juste sous la voûte plantaire pour amortir les chocs!!
La chaussure tient bien le pied, et avec la semelle compensée sur le devant, on n'a pas l'impression d'avoir de si hauts talons...mais on est grandie !!! La CLASSE !!!!!