Format: Blu-ray|Modifier

le 25 janvier 2014
le produit est en tout point conforme à la description qui en est faite, j'en suis satisfaite et je le recommande
le 14 octobre 2014
Si vous avez aimé le premier, vous aimerez le second, avec ce film d'action, on passe un bon moment de détente.
le 10 février 2014
Une suite géniale, des papy et mamie en super forme, j ai adoré, j espere une autre suite, like BW
le 28 janvier 2014
Arriver en temps est en heure! Mieux que le premier a mon goût DVD qui vos le coup d'être acheter!
le 2 janvier 2014
Pas de déception sur se film , surtout pour un second opus du film Red , des acteurs qui jouent parfaitement bien , un scénario inédit , une fin ou la bombe explose ( se qui est rare dans un film américain ... ;) , on voyage dans divers pays dans le film , se qui me plait personnellement ( Paris , Russie , Londres , ... ) Le détails dans chaque capitale assez bien réalisé .
le 20 juin 2014
Rien à dire sur la qualité d'image comme le son. C'est impeccable. Le film par contre est pas terrible. Vraiment pas intéressant pour deux sous. Le scénario est plat de chez plat. On est à des années lumières du premier opus qui lui était distrayant, bien interprété, un vrai petit régal.
le 9 septembre 2014
Autant, j'ai adoré le premier opus, autant celui-ci méritait d'être approfondit! Assez déçue dans l'ensemble!
Je devinais le film au fur et à mesure, les cascades étaient décevantes! Et leur jeu d'acteur... Je sais pas, ils sont présents juste par leurs physiques!
le 14 janvier 2014
super film et beaucoup d'action et bien sur de l'humour a mourir de rire si les retraités pouvait etre comme sa
le 9 mars 2014
Un peu moins bien que le premier volet mais le film ne s'en sort pas mal. Action et humour au rendez-vous.
le 17 mai 2014
Bon melange d'action et d'humour, un chouille moins bien que le premier, mais très bon. J'ai commencé par voir celui là, je pensais que pour une fois le premier ne pouvait etre que moins bien que le second volet. (ben je me suis trompé) 2 super films