Format: Blu-rayModifier

le 28 janvier 2014
Arriver en temps est en heure! Mieux que le premier a mon goût DVD qui vos le coup d'être acheter!
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 janvier 2014
Pas de déception sur se film , surtout pour un second opus du film Red , des acteurs qui jouent parfaitement bien , un scénario inédit , une fin ou la bombe explose ( se qui est rare dans un film américain ... ;) , on voyage dans divers pays dans le film , se qui me plait personnellement ( Paris , Russie , Londres , ... ) Le détails dans chaque capitale assez bien réalisé .
le 20 juin 2014
Rien à dire sur la qualité d'image comme le son. C'est impeccable. Le film par contre est pas terrible. Vraiment pas intéressant pour deux sous. Le scénario est plat de chez plat. On est à des années lumières du premier opus qui lui était distrayant, bien interprété, un vrai petit régal.
le 9 septembre 2014
Autant, j'ai adoré le premier opus, autant celui-ci méritait d'être approfondit! Assez déçue dans l'ensemble!
Je devinais le film au fur et à mesure, les cascades étaient décevantes! Et leur jeu d'acteur... Je sais pas, ils sont présents juste par leurs physiques!
le 14 janvier 2014
super film et beaucoup d'action et bien sur de l'humour a mourir de rire si les retraités pouvait etre comme sa
le 9 mars 2014
Un peu moins bien que le premier volet mais le film ne s'en sort pas mal. Action et humour au rendez-vous.
le 17 mai 2014
Bon melange d'action et d'humour, un chouille moins bien que le premier, mais très bon. J'ai commencé par voir celui là, je pensais que pour une fois le premier ne pouvait etre que moins bien que le second volet. (ben je me suis trompé) 2 super films
le 8 mai 2014
En fait ce film aurait pu être un excellent film, mais le réalisation est ratée et les acteurs pourtant d'habitude excellents ne font que le boulot pour le chèque.
Le premier était dans le même style mais mieux réussi.
le 2 mai 2014
J'ai adoré le 1, la suite est tout aussi bien.
Complètement invraisemblable mais cela passe très bien.
Personne ne se prend au sérieux. Les acteurs sont supers.
Je conseille ce film plus que divertissant !
le 9 juillet 2014
après red 1, red 2... après les "die hard 1 2 et 3", bruce willis toujours aussi invincible s'affiche avec d'autres compagnons dans le style "expendables" action et effets spéciaux au rendez-vous...