5.0 étoiles sur 5 Appareil photo superbe
Livraison rapide. Délai respecté comme à chaque fois avec Amazone.
Très satisfaite du produit.
Seul point négatif le cordon pour le transfert des photos sur l'ordi n'est pas fourni et il n'est pas disponible dans les magasins. Sur commande. Un peu dommage.
Publié il y a 7 mois par valie

2.0 étoiles sur 5 Plutôt déçue
J'avais l'habitude des compact Lumix très pratiques au quotidien. J'ai voulu en changer pour voir si une autre marque pouvait être mieux. Cela fait 2 mois que je l'ai et voilà ce que j'en pense. Les photos sont plutôt jolies quand on arrive à bien les prendre :
- il est plutôt encombrant pour un compact
- la stabilisation de l'image n'est...
Publié il y a 5 mois par Carine

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Appareil photo superbe, 7 janvier 2014
Livraison rapide. Délai respecté comme à chaque fois avec Amazone.
Très satisfaite du produit.

4.0 étoiles sur 5 petit mais costaud ! ! ! !, 3 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon SX170 IS Appareil Photo Numrique 3" (7,5 cm) 16 Mpix Zoom Optique 16x USB Noir (Appareils électroniques)
c'est vrai que ce n'est pas un appareil photos imposant de type "Bridge" ou "Reflex",
mais il sait presque tout faire comme eux, pour un photographe du dimanche comme moi, c'est suffisant.
D'ailleurs, j'avais déjà un appareil de ce type, un CANON PowerShot, mais moins performant que celui-ci.
avantages: son prix et le peu de place qu'il prend sur soi.

5.0 étoiles sur 5 GENIAL !, 6 juin 2014
Je n'ai rien à dire dessus ... De bonne taille, belles photos, facile d'utilisation franchement pour son prix ça vaut vraiment la peine !
Amazon propose de vendre avec la pochette allez jeter un coup d'oeil et en plus ça vous revient moins cher !

4.0 étoiles sur 5 Ravi, 12 mai 2014
Agréablement surpris.
Cet appareil vient en complément d'un bridge mais s'avère tout aussi capable de faire des photos de belle qualité pour un encombrement réduit.
Les menus sont simples et l'utilisation facile.
Le seul bémol, l'écran fixe, quand on est habitué à faire des prises de vues "acrobatiques" ça manque un peu.

5.0 étoiles sur 5 Je l'adore, 3 août 2014
Il est d'une telle simplicité! Je comprends mieux pourquoi il n'y a plus de mode d'emploi!
Le zoom est particulièrement bon et le rendu est d'une netteté irréprochable.
Voilà un mois que je l'ai dans les mains et j'ai bien du mal à m'en séparer.
La batterie qui remplace les piles est un véritable confort. Longue autonomie pour seulement deux heures de recharge.
Il a effectivement tout d'un grand, mais en compact.
En manuel, les réglages sont exactement ceux que je recherchais : n'étant pas une grande connaisseuse, je voulais pouvoir expérimenter les fonctions en apprenant vite ( iso au maximum => effet de surexposition, ...).
Je le recommande!

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 5 juillet 2014
Excellent rapport qualité/prix.
Prise en main très rapide.
L'appareil correspond très exactement à mes besoins : rapide, très bonne qualité de la photo (Ah ! le stabilisateur d'image !) et ergonomie parfaite. Zoom puissant et facile d'utilisation.
Seul bémol que je ne comprends pas de Canon : pas de cordon pour transférer les photos sur un ordinateur, et pas de carte mémoire présente dans l'appareil ; il faut donc prévoir l’achat de ces accessoires en plus.

4.0 étoiles sur 5 Très bon appareil, 5 juin 2014
Bonne qualité des photos, zoom efficace, facilité d'emploi, bonne prise en main.
Dommage que le flash doit être sorti manuellement.

4.0 étoiles sur 5 un bon début !, 18 août 2014
Voici un petit bilan après avoir utilisé mon appareil depuis 2 mois : Super qualité d'image et de vidéo pour moi qui suis novice en photo. Très compact, il me suit partout et a un look sympa ! Je découvre tous les jours ses qualités, de la macro sur mes jolies fleurs et préparations culinaires à la vidéo tournée dans le Verdon qui rend super bien, même sur TV grand écran !

5.0 étoiles sur 5 Excellentes photos, 28 juillet 2014
Très bon appareil (pour un compact) qui permet de faire des photos de qualité et d'une utilisation très simple. Le zoom est puissant et garde une image de belle qualité. De plus l'écran est de grande taille et la visibilité, même quand il y a du soleil, est bonne. Pour un photographe très amateur comme moi, le rapport qualité/prix est très intétessant.

4.0 étoiles sur 5 Bien, 2 août 2014
Très bon appareil photo, fais de belles photos en mode Auto
Prise de vue un peu lentes
Assez gros, je le pensais légèrement plus compact.. celui-ci prends de la place dans la sacoche!

Ceci dit, il fait de très belles photos sans difficultés, je le recommande donc

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›