5.0 étoiles sur 5 Clarks Ornate Jewel, Sandales femme orange
Publié il y a 9 mois par Kaiziade

2.0 étoiles sur 5 Oui mais...
Très jolies chaussures. Dommage que la qualité ne soit pas au rendez-vous. La bride du dessus craquelle après les avoir portées 2 fois
Publié il y a 9 mois par TOFYNOU

5.0 étoiles sur 5 Clarks Ornate Jewel, Sandales femme orange, 18 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clarks Ornate Jewel, Sandales compensées femme (Chaussures)
Je fais du 38 et la pointure est parfaite. J'ai les pieds fins et ils ne passent pas à travers, le cuir ne blesse à aucun endroit, la lanière à la cheville est esthétique et assure une très bonne tenue dans la marche sans frottement (j'ai aussi les chevilles fines). Ces sandales d'été sont vraiment jolies au pied, la couleur orange est superbe, les motifs (tissus épais collé) du talons donne légèreté et rythme dynamique au talon compensé de 6 cm dont l'ensemble d'un seul bloc est rigide (ne se plie pas), l'intérieur des sangles, lanières et semelles sont revêtues d'un cuir fin et doux qui ne colle pas au pied. En bref, elles sont féminines, gaies, de qualité, très confortables et pas chères : 63 €.

4.0 étoiles sur 5 Jolie, 10 avril 2014
Jolie et confortable. La touche féminine et originale d'une tenue, c'est cette paire de chaussures. Un petit bémol, je n'ai pas encore trouvé le réglage exact de la sangle autour de la cheville pour que ça ne fasse pas un peu mal.

2.0 étoiles sur 5 Oui mais..., 13 mai 2014

5.0 étoiles sur 5 Produit de qualité et très agréable à porter, 9 août 2014
Ce produit correspond parfaitement à ce que j'attendais.
J'en profite pour vous informer que j'ai voulu faire une commande de lampions mais que le tarif des frais de port était pratiquement aussi élevé que celui des produits. N'y aurait-il pas des erreurs dans le calcul ? Les lampions sont très légers et je trouve dommage que l'achat n'ait pas été finalisé chez vous.
Je sais, je suis hors sujet ! :( mais j'espère que mon commentaire arrivera à la destination ad hoc !!

5.0 étoiles sur 5 Parfaite et trop jolies :-), 1 septembre 2014
J'adore, je suis comme dans des pantoufles et j'ai fait des envieuses. Je suis vraiment satisfaite de cet achat. Le talon est juste ce qu'il faut ni trop haut ni trop bas pour vraiment être à l'aise et pouvoir les porter toute une journée sans se fatiguer. Le prix était également très attractif comparé à d'autres sites.

5.0 étoiles sur 5 sandales Clarks, 6 juillet 2014
Elles sont très jolies. taille juste mais elles sont vraiment top et super confortables. Très belles finitions. Clarks est une bonne marque.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 23 juin 2014
Je suis très satisfaite de cet article, pour un prix raisonnable, une chaussure confortable avec un talon pas trop haut mais originale
et mode. Le tour de cheville est réglable, avec une partie élastique.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 1 juin 2014
très confortable, chaussure de bonne qualité et très agréable à porter. Elles sont discretes et élégante s'adapte à différentes tenues. Je suis satisfaite de mon achat

4.0 étoiles sur 5 Magnifiques sandales, 24 mai 2014
Ce sont des sandales très belles aux pieds et surtout confortables. Mais j'ai du les renvoyer et prendre une taille au dessus car elles taillent petit.

5.0 étoiles sur 5 Très bon achat, 23 mai 2014
Les chaussures sont élégantes et confortables, le colis est vite arrivé, c'est parfait ! Je les recommande même si je n'ai pas envie de les voir sur tous les pieds ...lol