5.0 étoiles sur 5 Nickel
Super produit j'ai commander trois produits chez eux livraison en une semaine et demi trés trés bonne qualiter !
Publié il y a 17 jours par adrien bertrand

3.0 étoiles sur 5 pull de bonne qualité
La qualité est bonne, le pull est bien chaud et doux à l'intérieur, nickel pour l'hiver.
J'avais lu dans les commentaires précédents que le pull taillait une taille plus petit donc j'avais pris mes précautions au moment de la commande. Le L est égale au M.
Reçu dans les temps, un succès.
Publié il y a 7 jours par kelly hippolyte

3.0 étoiles sur 5 pull de bonne qualité, 20 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BOLF - Sweat à capuche - Fermeture éclair - BOLF 01 - Homme (Vêtements)
Reçu dans les temps, un succès.

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 10 décembre 2014

4.0 étoiles sur 5 dimensions un peu curieuses, 28 septembre 2014
Très beau sweat mais un peu serré aux épaules et par contre trop large au bassin. Bien quand on est taillé en A.

4.0 étoiles sur 5 exéllent, 25 août 2014
belle couleur assorti avec le teint mat de mon fils, il est satisfait et le porte bien, vraiment super .