5.0 étoiles sur 5 Parfait
J'ai reçu le sweat au bout de 6 jours! Bonne qualité, belle couleur, produit conforme à l'image et de plus l'intérieur est en polaire noir donc il tient très chaud! Je recommande ce Vendeur!
Publié il y a 3 mois par Adeline

3.0 étoiles sur 5 pull de bonne qualité
La qualité est bonne, le pull est bien chaud et doux à l'intérieur, nickel pour l'hiver.
J'avais lu dans les commentaires précédents que le pull taillait une taille plus petit donc j'avais pris mes précautions au moment de la commande. Le L est égale au M.
Reçu dans les temps, un succès.
Publié il y a 4 mois par kelly hippolyte

3.0 étoiles sur 5 pull de bonne qualité, 20 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BOLF - Sweat à capuche - Fermeture éclair - BOLF 01 - Homme (Vêtements)
Reçu dans les temps, un succès.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 3 janvier 2015

5.0 étoiles sur 5 Bolf, 12 mars 2015
J'ai commander le 10 mars et nous somme le 12 et j'ai déjà reçu mon sweat! La qualité et parfaite, c'est vrai qu'il faut prend une taille au dessus mais à part sa rien à dire 5☆ sur!

5.0 étoiles sur 5 chaud et syle, 15 janvier 2015
Pas decue de ce pull, il tient bien chaud.j ai pris une taille au dessus vu que les autres commentaires le precisaient et faisant du S j ai pris M et c est nickel.super style!

4.0 étoiles sur 5 Pull, 24 janvier 2015
Très bonne qualité, chaud et doux. Sauf qu'il taille très petit normalement je fais du L, j'ai pris du XL et il est encore juste.

4.0 étoiles sur 5 Beau Sweat!, 15 avril 2015
Beau sweat Mais prévoir une taille ou deux en plus car il taille un peu trop,petit. Je le conseille pour les amateurs du Urban...

1.0 étoiles sur 5 Déçu, 10 avril 2015
Pull de très mauvaise qualité, mît une fois et déjà des peluches dessus la couleurs correspond à la photo ainsi que le pull

5.0 étoiles sur 5 très bon sweat, 22 avril 2015
Sweat de très bonne qualité, bonne coupe.
Le sweat ne rétrécit pas au lavage.
Il est bien chaud et confortable.

3.0 étoiles sur 5 beau sweat, 9 janvier 2015
Cet article est de très bonne qualité par contre il taille très petit il faut commander au moins la taille au dessus

3.0 étoiles sur 5 Bien, 5 avril 2015
Le produit est conforme à ce qui était prévu. Le tissus est de bonne qualité et bien chaud. Mon fils est content.