undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Rentrée scolaire cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 23 février 2014
C’est avec un énorme plaisir que j’ai retrouvé Ethan et Merit.
A la fin du tome 8 Ethan se préparait à avoir des soucis avec la Maire, il fallait donc qu’il trouve refuge quelque part. Et quoi de mieux qu’un endroit rempli de métamorphes.
Bien entendu, il emmène Merit avec lui et les problèmes aussi. Nous retrouvons beaucoup de personnages qui nous ont plus ou moins manqués et on en découvre aussi 2 petits nouveaux pour lesquels j’aimerais bien que Chloé Neill sorte une petite nouvelle du même genre que celle de Jeff avec Fallon et Luc avec Lindsey.
L’écriture de Chloé est toujours aussi fluide, il n’y a pas un moment où l’on se repose et pour une fois il n’y a pas de conflit entre Merit et Ethan. On sent bien que leur relation évolue.
Et cette fin, je veux absolument lire Blood Games parce que ce tome risque d’être très intéressant.
Je trouve vraiment que l’ambiance de ces livres est magique, les personnages ne sont pas niais, ils ont des réactions tout à fait normales et c’est pour ça qu’on les aime.
Et puis qui n’apprécierait Ethan et son caractère.
Plus on avance dans la série et plus les relations entre les différents personnages évoluent. Les amitiés se lient et se délient.
le 23 juin 2014
je suis la série depuis son début. Et c'est toujours avec le même plaisir que je retrouve les personnages, leurs histoires et leurs sarcasmes. Ce tome-ci en VO vaut le détour pour l'intrigue, mais surtout pour Methan.
A lire pour les amateurs de série bit-lit
le 8 mars 2014
Merit and Ethan are back in this 9th book of the Chicagoland vampires serie. The story is great and it's awesome to have these characters back. Can't wait for the next one in August.