5.0 étoiles sur 5 En duo avec un Celeron G1850
Cette "petite" carte à tout d'une grande !
Accompagné d'un Celeron G1850, de 8GB de RAM vous avez une machine compléte à un prix imbattable !
Etant donné que la carte dispose d'USB3 et de SATA3. Pas de soucis pour profiter de la vitesse des machines actuelles !
Son format micro permets de la placer dans un boitier...
Publié il y a 8 mois par ICHTER

3.0 étoiles sur 5 Bonne carte mère
Il s'agit d'une carte mère en socket 1150 qui fonctionne bien et qui a l'avantage d'être très bon marché. La seule chose qui lui manque est le connecteur interne pour USB3, mais à ce prix, aucune carte-mère ne le propose.
Publié il y a 7 mois par Stephane

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 Bonne carte mère, 8 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MSI H81-P33 Carte mère Intel ATX Socket 1150 (Accessoire)
Le petit défaut habituel chez MSI : la fiche PWR Button, PWR LED, HDD LED, Reset Button n'est pas bien indiquée sur la carte-mère, il faut se servir du manuel pour repérer les connecteurs.

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 27 octobre 2014
Bon rapport qualité/prix, un seul problème avec la carte, pas de port USB 3.0 20 pins que l'on trouve sur les boitiers récents pour brancher les ports USB frontaux.
Le moindre adaptateur coute 10 € et les pins présents sur la carte sont uniquement USB 2.0.

5.0 étoiles sur 5 En duo avec un Celeron G1850, 14 juillet 2014
Cette "petite" carte à tout d'une grande !
Son format micro permets de la placer dans un boitier "mini". Même si perso je préfére quand même lui laisser de l'espace pour une meilleur ventilation.
Fonctionnement parfait avec Windows 7. Elle est aussi compatible windows 8 (beaucoup d'option dans le Bios pour 8 d'ailleurs)

Je vous la recommande

5.0 étoiles sur 5 très bien., 20 juin 2014
C'est de l'entrée de gamme, pas de fioritures. Mais le peu qu'elle donne est de bonne facture.
Très content de mon achat, même si je regrette qu'il n'y ai que deux ports USB interne, pas de hdmi, qu'un pci express. Mais bon à ce prix ne rêvons pas.
Bios en français reglage à la souris! Logiciel simple de mise à jour et évidemment install sans soucis.

5.0 étoiles sur 5 Pour son prix : 5 étoiles., 15 novembre 2014
Une carte mère qui remplit parfaitement bien ses fonctions. Elle prend en charge le socket 1150 qui est celui des processeurs les plus performants aujourd'hui (chez moi elle tourne avec un i7 4790k).

Elle va jusqu'à 16 Go de RAM, c'est à mon sens largement suffisant aujourd'hui.

Le BIOS est clair, possède de nombreuses options et est très bien agencé.

Pas de prise HDMI, mais si cette carte mère est couplée avec une carte graphique alors ce n'est plus un problème.

La seule chose qui m'agace est le fait qu'MSI essaie de refourguer des produits tierces types Norton antivirus ou Google Chrome avec les drivers. Néanmoins un simple clique permet de décocher les cases dédiées à ces applications et à faire en sorte qu'elles ne soient pas installées.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 12 mars 2014
Elément de nouveau mini PC ,couplé à un pentium aswell 4gb de ram et un SSD
pour qui ne joue pas sur pc c'est très très suffisant

5.0 étoiles sur 5 parfait, 18 janvier 2014
acheté pour un pc de bureau un excellent rapport qualité prix , le bios avec la souris sa fait plaisir !

5.0 étoiles sur 5 Bonne petite carte-mère, 26 mars 2015
Imbattable pour son prix, elle convient parfaitement pour une configuration bureautique ou multimédia de base. Couplée avec un processeur Intel G2358 et 8Go de RAM, la configuration est étonnamment réactive et rapide, le tout à petit prix (+/- 100 EUR pour l'ensemble carte-mère/processeur). Petit bonus, on peut overclocker le processeur en mettant à jour le Bios de la carte mère (automatique avec la suite logicielle de MSI fournie avec la carte). Petit bémol, il n'y a pas de port USB 3,0 interne (pour brancher les profs USB 3,0 en façade) mais on peut utiliser ceux qui sont à l'arrière du boîtier.

5.0 étoiles sur 5 hyper performante, 6 février 2014
j'ai acheté cette carte mère, et ho surprise montée avec un processeur i3 4130 et installé sous seven avec un ssd kingston now 300 , démarrage en moins de 8 secondes arrêt en 3 secondes, une tuerie, plus puissant et rapide que mon portable i7 actuel, vu le prix de la carte mère il ne faut pas se privé

5.0 étoiles sur 5 incroyable pour ce prix, 8 septembre 2014
super carte mère. très performante et ne chauffe quasi pas. la mise à jour du bios est spécialement adapté au processeur intel pentium g3258 à coéfficient débloqué afin de pouvoir l'overclocker en un ou deux clics grâce au bios très facile à paramétrer (avec la souris !).
des ports usb 3 et 2 en suffisance.
très petite mais très bien pensée donc pas de soucis pour y installer une grosse carte graphique.
le plus étonnant c'est la carte graphique intégrée.
comme je devais changer de carte graphique pci-e, j'ai utilisé la carte fournie sur la carte mère. Et là, quelle surprise de voir qu'elle fait tourner mes jeux favoris sans lag en ultra : Borderlands 2 et cod Moderne warfare 3. je joue également à asphalt 8, le graphisme est superbe.
ma configuration est la suivante : 2*4g mémoire oz gold ddr 3 pc 1333 mhz, processeur non overclocké pour l'instant pentium g3258 (2*3.2ghz), ssd samsung 840 evo 256gigas, dd wd 1 tera. le tout dans une tour advance evo à 25euros qui est parfaite.
y a donc moyen d'avoir une bonne bécane pour pas cher même pour les jeux récents.
pour ce qui de l'envoi en Belgique, pas de souci et très rapide comme toujours (2jours). Merci Amazon.fr

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›