5.0 étoiles sur 5 Parfait, 12 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MSI H81M-P33 Carte mère Intel Micro ATX Socket 1150 (Accessoire)
Elément de nouveau mini PC ,couplé à un pentium aswell 4gb de ram et un SSD
pour qui ne joue pas sur pc c'est très très suffisant

5.0 étoiles sur 5 hyper performante, 6 février 2014
j'ai acheté cette carte mère, et ho surprise montée avec un processeur i3 4130 et installé sous seven avec un ssd kingston now 300 , démarrage en moins de 8 secondes arrêt en 3 secondes, une tuerie, plus puissant et rapide que mon portable i7 actuel, vu le prix de la carte mère il ne faut pas se privé

5.0 étoiles sur 5 parfait, 18 janvier 2014
acheté pour un pc de bureau un excellent rapport qualité prix , le bios avec la souris sa fait plaisir !

5.0 étoiles sur 5 En duo avec un Celeron G1850, 14 juillet 2014
Cette "petite" carte à tout d'une grande !
Accompagné d'un Celeron G1850, de 8GB de RAM vous avez une machine compléte à un prix imbattable !
Etant donné que la carte dispose d'USB3 et de SATA3. Pas de soucis pour profiter de la vitesse des machines actuelles !
Son format micro permets de la placer dans un boitier "mini". Même si perso je préfére quand même lui laisser de l'espace pour une meilleur ventilation.
Fonctionnement parfait avec Windows 7. Elle est aussi compatible windows 8 (beaucoup d'option dans le Bios pour 8 d'ailleurs)

Je vous la recommande

5.0 étoiles sur 5 très bien., 20 juin 2014
C'est de l'entrée de gamme, pas de fioritures. Mais le peu qu'elle donne est de bonne facture.
Très content de mon achat, même si je regrette qu'il n'y ai que deux ports USB interne, pas de hdmi, qu'un pci express. Mais bon à ce prix ne rêvons pas.
Bios en français reglage à la souris! Logiciel simple de mise à jour et évidemment install sans soucis.

5.0 étoiles sur 5 Belle piéce, 13 juin 2014
Trés bon produit bien emballé, propre et rapide ! Que du bonheur ! M' étant trompé de Socket, je l' ai renvoyé par la poste (gratuitement évidemment) et retour de mon investissement en cheques cadeau Amazon donc ça va !
Sinon top de l' emaballage !

5.0 étoiles sur 5 MSI H81M-P33 carte mère intel micro ATX Socket 1150, 18 mai 2014
Ce matériel est de qualité et facile à installer . Les performances sont celles que j' attendais .
Je ne peux que me féliciter de l' acaht

4.0 étoiles sur 5 Bonne carte mère, 13 avril 2014
Très bonne carte mère permettant de faire un PC bureautique à la hauteur de mes exigences. Le seul bémol que je lui ai trouvé est l’absence de ports USB 3.0 internes. Il y en a bien en externe à l'arrière de la carte mère mais on ne peut pas connecter de port à l'avant (je me suis fait avoir à cause de la mention "USB 3.0")