5.0 étoiles sur 5 parfait
conforme au descriptif...bonne autonomie..facile à utiliser...et reçu dans excellent emballage ..je le recommande avec sa capacité de stockage de 16GO
Publié il y a 17 mois par Baron

3.0 étoiles sur 5 Très correct
Son très correct pour ce lecteur mp3 tout intégré. Bonne autonomie. Bon réglage du serre-tête. Confort moyen : un peu épais sur les esgourdes. Laisse passer les sons environnant. Fonction "haut parleur" extérieure un peu "cheap", mais pratique pour partager le son le cas échéant.
Publié il y a 15 mois par Sunfast

5.0 étoiles sur 5 parfait, 28 février 2014
Baron "Sudobzh" (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony NWZ-WH505 Casque avec Lecteur MP3 integre 3 en 1 16 Go Noir (Appareils électroniques)

3.0 étoiles sur 5 Très correct, 22 avril 2014

5.0 étoiles sur 5 Un excellent casque, 8 novembre 2014
Tres content d'avoir acheté ce casque
le son est tres bon
Le confort est très bien, mais il est vrai que je l'ai pas essayé pendant des heures.....Je l'utilise sur mon iPhone 5 et les commandes fonctionnent bien.
Sinon ce casque est une tuerie.

5.0 étoiles sur 5 Casque Sony, 14 septembre 2014
Cadeau pour mon mari.
Répond à l'attente que j'en avais. Facile à utiliser, permet d'emmener partout sa musique sans avoir de fil à brancher. Totalement autonome.

1.0 étoiles sur 5 deja en panne, 11 mai 2015
en panne 1 mois apres achat... ne prend pas la charge.. le volume est assez limité et se descend et se monte tout seul... j'ai opté pour un casque a 15e chinois lol et il est mieux

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 28 mars 2015
Tout est conforme à la description sony. Son impec, facilité d'utilisation, batterie longue durée (6h)... Seul bémol, le casque est peu gros.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 5 octobre 2014
Rien à redire à propos de ce casque, le son est bon et l'autonomie aussi et avoir jusque un casque à porter est super pratique.

4.0 étoiles sur 5 Bien, 25 juin 2015
Bonne qualité La totale j'ai aimé l design identique a la photo sur l site ✌🏾️👌🏾👍🏾 bonne à l'ecoute .

5.0 étoiles sur 5 Super content!!!, 16 mai 2014
Achat pour mon fils de 13 ans, facile à configurer après installation de l'interface sur Pc, comme iTunes pour les device Apple, autonomie, look, qualité du son, tout est au rdv.... Avec 4Go on peut quasiment mettre 1000 morceaux, ce qui est bien suffisant en ce qui nous concerne, voilà...
Seul petit bémol, une petite housse pour un casque a presque 100€ aurait été appréciée, mais bon à part ça super produit...

1.0 étoiles sur 5 Insatisfait, 6 décembre 2014
Toujours pas reçu car bloqué en Guadeloupe par le fournisseur, et le comble c'est que pour le récupérer il nous faut payer 34€ en plus ! Donc non nous ne sommes pas satisfait. Mais cela vous intéresse t il vraiment ?