5.0 étoiles sur 5 parfait
conforme au descriptif...bonne autonomie..facile à utiliser...et reçu dans excellent emballage ..je le recommande avec sa capacité de stockage de 16GO
Publié il y a 6 mois par Baron

3.0 étoiles sur 5 Très correct
Son très correct pour ce lecteur mp3 tout intégré. Bonne autonomie. Bon réglage du serre-tête. Confort moyen : un peu épais sur les esgourdes. Laisse passer les sons environnant. Fonction "haut parleur" extérieure un peu "cheap", mais pratique pour partager le son le cas échéant.
Publié il y a 5 mois par Sunfast

5.0 étoiles sur 5 parfait, 28 février 2014
Baron "Sudobzh" (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony NWZ-WH505 Casque avec Lecteur MP3 integre 3 en 1 16 Go Noir (Appareils électroniques)

3.0 étoiles sur 5 Très correct, 22 avril 2014

5.0 étoiles sur 5 Casque Sony, 14 septembre 2014
Cadeau pour mon mari.
Répond à l'attente que j'en avais. Facile à utiliser, permet d'emmener partout sa musique sans avoir de fil à brancher. Totalement autonome.

5.0 étoiles sur 5 Super content!!!, 16 mai 2014
Achat pour mon fils de 13 ans, facile à configurer après installation de l'interface sur Pc, comme iTunes pour les device Apple, autonomie, look, qualité du son, tout est au rdv.... Avec 4Go on peut quasiment mettre 1000 morceaux, ce qui est bien suffisant en ce qui nous concerne, voilà...
Seul petit bémol, une petite housse pour un casque a presque 100€ aurait été appréciée, mais bon à part ça super produit...

Sony NWZ-WH505 Casque avec Lecteur MP3 integre 3 en 1 16 Go Noir
En stock le 26 septembre 2014