le 28 février 2014
conforme au descriptif...bonne autonomie..facile à utiliser...et reçu dans excellent emballage ..je le recommande avec sa capacité de stockage de 16GO
le 22 avril 2014
Son très correct pour ce lecteur mp3 tout intégré. Bonne autonomie. Bon réglage du serre-tête. Confort moyen : un peu épais sur les esgourdes. Laisse passer les sons environnant. Fonction "haut parleur" extérieure un peu "cheap", mais pratique pour partager le son le cas échéant.
le 8 novembre 2014
Tres content d'avoir acheté ce casque
le son est tres bon
Le confort est très bien, mais il est vrai que je l'ai pas essayé pendant des heures.....Je l'utilise sur mon iPhone 5 et les commandes fonctionnent bien.
Sinon ce casque est une tuerie.
le 11 mai 2015
en panne 1 mois apres achat... ne prend pas la charge.. le volume est assez limité et se descend et se monte tout seul... j'ai opté pour un casque a 15e chinois lol et il est mieux
le 14 septembre 2014
Cadeau pour mon mari.
Répond à l'attente que j'en avais. Facile à utiliser, permet d'emmener partout sa musique sans avoir de fil à brancher. Totalement autonome.
le 21 octobre 2015
Le casque est assez volumineux, ce dont on a du mal à se rendre compte sur la photo. C'est un modèle assez imposant. Sinon le son ne filtre pas même si il est à fond. On ne gênera pas les voisins dans le métro par exemple. A ce sujet le volume est limité assez rapidement et je trouve que c'est assez gênant car sur mes chansons préférées j'aurais aimé l'augmenter d'avantage. Il a une très très bonne autonomie et se recharge vite. Par contre le logiciel pour transférer le sons dessus n'est vraiment pas terrible.
le 30 août 2015
Un écouteur HS au bout de 6 mois.
Le problème se situe moins au niveau du produit et plus sur le fait que le revendeur a disparu et qu'Amazon me balade depuis le mois de mai !!
SAV nul, qui se fiche du monde et vous envoie des messages bidons et identiques à chaque relance
le 28 mars 2015
Tout est conforme à la description sony. Son impec, facilité d'utilisation, batterie longue durée (6h)... Seul bémol, le casque est peu gros.
le 5 octobre 2014
Rien à redire à propos de ce casque, le son est bon et l'autonomie aussi et avoir jusque un casque à porter est super pratique.
le 25 juin 2015
Bonne qualité La totale j'ai aimé l design identique a la photo sur l site ✌🏾️👌🏾👍🏾 bonne à l'ecoute .

Voir toutes les 5 questions avec réponses.