5.0 étoiles sur 5 A lire d'une traite
Publié il y a 9 mois par Charline

3.0 étoiles sur 5 bien mais
Publié il y a 5 mois par poisson de lune

5.0 étoiles sur 5 A lire d'une traite, 11 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'instruction du coeur 1 (Format Kindle)
J'ai retrouvé avec bonheur une histoire romantique comme j'en lisais il y a longtemps, avec ce qu'il faut de mystères, d'aléas et de situations qui tiennent en haleine jusqu'au bout. Le tout agrémenté d'une intrigue inattendue, qui conduit à la fin sur un événement décisif... qui nous laisse en plan sans la suite. Damned ! Il faut à tout prix que j'achète le deuxième tome.

A lire !

5.0 étoiles sur 5 Un instructeur au coeur tendre..., 11 septembre 2013
Suzanne Faupin "CAMELIA1575" (TOULOUSE) - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Christelle MORIZE est astucieuse, en plus d'être talentueuse.. Très subtile de terminer ce livre sur un suspense in-sou-te-na-ble... en mentionnant " A SUIVRE"....L'histoire est très prenante, comme toutes celles traitant sur les violences conjugales. Mais cette fois, le mari est tout simplement un vrai déchet de l'humanité. Heureusement, Taliah a rencontré dans un milieu aussi insolite que dur, un instructeur magnifique. Comme tous les autres lecteurs, j'aimerais savoir à quand le tome 2, attendu avec impatience. Un grand COCORICO, car Christelle est française, et n'a rien à envier à ses consoeurs outre-atlantique ou autres nationalités.Très bonne lecture que je conseille sans retenue.

3.0 étoiles sur 5 bien mais, 4 avril 2014
Livre très bien écrit qui relate l'histoire d'amour d'une femme apprentie soldat avec son instructeur, un vétéran du corps des marines. Il y a des gentils, des méchants ( l'ex mari très riche et cogneur), des personnages attachants et bien campés. L'action se passe aux États-Unis et c'est plutôt réussi. On s'intègre bien dans cette vie "middle class " américaine qui m'a fait pensé par moment à du Steinbeck. Malheureusement, un peu trop de clichés empruntés à une littérature sentimentale ont un peu gâché cette première impression (avis très personnel) mais je suis sûr que les amatrices du genre y trouveront leur compte. Ma critique principale est la trop grande longueur du roman qui n'est pas nécessaire, il aurait besoin d'une coupe pour l'alléger un peu d'autant plus que si l'on veut connaitre la suite, il faut acheter le second livre. C'est un peu dommage.

5.0 étoiles sur 5 Roman époustouflant, 15 février 2014
Au début je n'avais pas du tout envie de lire ce livre et puis je me suis laissée tenter.
Et bien j'ai bien fait car j'ai adoré j'ai passé un bon moment de lecture il me tardait de savoir la suite.
Là il me tarde le tome 2.
J'ai hâte vite vite vite.....

5.0 étoiles sur 5 L'instruction, 18 février 2014
Ah enfin une française dans ce monde impitoyable de l'écriture sentimentale je viens de finir le 1er tome et j'ai carrément envie de lire le 2 tout suite j'ai adorée l'histoire est prenante et les personnages attachants alors Christelle je t'en supplie fais vite et merci pour ce magnifique moment

5.0 étoiles sur 5 belle histoire, 15 décembre 2013
Un bon bouquin rythmé de défis, de suspens et d'amour, la parfaite recette pour se changer les idées. Les personnages sont attachants et font vivre beaucoup d'émotions. A quand le volume 2 ???

5.0 étoiles sur 5 Geniallissimes, 14 novembre 2013
J'ai adoré... Une auteure française faisant évolué son livre aux us et c'est triste a dire mais c'est plus sympa qu'une caserne a Belfort !;-)
Sinon des héros tip top et un final qui me dit vite le printemps suivant pour le tome 2 ... Heureusement sur son site fb y'a des extraits

5.0 étoiles sur 5 Que du bonheur !!, 21 octobre 2013
Une histoire qui ne manque pas de rebondissement et jusqu'à la fin. Je n'ai pas pus m'arrêter de le lire trop prise dans l'histoire. Je le recommande et vivement la suite.

5.0 étoiles sur 5 Un livre prenant, 3 février 2014
J'ai commencé ce livre dans le train, passant chaque jour beaucoup de temps dans les
transports en commun. J'ai tout de suite été prise dans l'histoire, j'aurais presque
espéré que mon train ait du retard pour en poursuivre la lecture. Ce que je me suis
empressée de faire ce week-end. Merci Christelle

5.0 étoiles sur 5 Super, 15 août 2014
J'ai adoré. D'abord je dois avouer que je ne lis que des auteurs Américains ou Anglais. Je n'aime pas les livres Français ou qui se passe en France (une honte, je sais.....). J'ai besoin d'évasion dans mes lectures peut-être et en plus j'ai un grand coup de coeur pour les USA. Bref tout ça pour dire que quand j'ai vu le nom de l'auteur, j'ai pensé Français..... et puis la couverture est belle alors j'ai jeté un oeil au résumé et bingo. L'histoire est géniale, bon d'accord il est en 2 parties, mais bon le tome 2 étant dispo depuis le 30/07/14 heureusement.... parce que un peu plus d'un an (tome 1 paru en Aout 2013) pour lire la suite c'est un peu long.Le prix est aussi très attractif
Les héros sont sympaths, l'histoire bien écrite. Du coup je vais surement acheter les autres titres.

L'instruction du coeur 1
L'instruction du coeur 1 de Christelle Morize
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat