undrgrnd Livres Fête des Mères Cliquez ici Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères

Prix:269,98 €+ Livraison gratuite

le 19 décembre 2013
Fonctionne parfaitement bien
Du vrai A3, plein de tutoriaux sous forme de vidéo sur le web, donc impeccable
Très bon produit
le 10 septembre 2015
Excellente imprimante. Le premier produit reçu était endommagé mais a été vite remplacé par une seconde imprimante après remboursement. Excellente qualité d'impression, possibilité de scanner en A3, d'utiliser le fax et l'imprimante en wifi ; possibilité d'imprimer en recto-verso. Bonne vitesse d'éxécution.
le 22 décembre 2015
Cet appareil correspond à mes attentes. Les impressions sont rapides, installation facile, A3 très pratique.
Petit point faible : la numérisation. Les couleurs sont alors un peu pâles.
le 6 février 2014
recto verso jusqu'au A3
après hésitation entre cette imprimante et un autre modèle Brother également en A3, j'ai opté pour celle-ci et je ne le regrette pas.
Vendeur GHZ SERVICE très sérieux, en plus, l'imprimante a même été livrée plus rapidement que prévu !
le 16 mai 2014
Cette imprimante multifonctions est parfaite. Reste cependant la mise en service que j'aurais souhaité incluse vu le prix.
j'attends une proposition pour me la mettre en service. Merci d'avance.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.