le 23 septembre 2013
Le clapet slim noir de marque "Muvit" s'adapte parfaitement au (nouveau) petit smartphone ACER Z3.
Je suis même un peu surpris d'avoir trouvé ce modèle de clapet, j'avais un petit doute mais il semble que l'on puisse faire confiance au site Amazon sur les descriptifs de produits...
Le clapet (en simili cuir...) me parait de bonne facture et devrait protéger efficacement le smartphone contre les rayures et bien sur les chutes éventuelles.
le 30 décembre 2013
l'étui est effectivement fait sur mesure pour l'Acer Liquid Z3. Il offre une bonne protection. Seuls bémols : il n'y a pas d'ouverture prévue pour brancher le chargeur, il faut donc le laisser ouvert lorsqu'on le branche ; les boutons de volume latéraux sont difficilement accessibles avec l'étui..cela me pose notamment problème lorsque je veux les utiliser pour la répétition de l'alarme. Mais globalement, je suis satisfaite de mon achat.
le 19 novembre 2013
L'étui s'adapte parfaitement, par contre il est plus facile de le mettre que de le retirer.
Il protège parfaitement le téléphone, je l'ai fait tomber de haut et l'étui l' a très bien protégé, le téléphone était intact.
L'écran est à l'abri des rayures

L'étui était impossible à trouver dans les différents magasins ( grande surface, magasin de téléphonie...) mais pas sur Amazon qui l'avait en stock !!!
le 7 janvier 2014
Le téléphone est solidement arnaché à la housse. Il faut d'ailleurs forcer un peu pour pouvoir la retirer mais c'est le but d'une housse, protéger le téléphone !

Bon rapport qualité/prix.
le 8 janvier 2014
Le premier envoi de la coque n'est pas arrivé??? Mais le vendeur a de suite renvoyé un nouvel objet. Correct!!! La coque est un peu plus chère que d'autre mais la finition semble justifier le prix
le 9 février 2014
bien pas de souci correspont a la description pratique il manque juste une ouverture pour le chargeur
il faut ouvrir l'etui pour mettre le connecteur de charge
le 11 décembre 2013
Excellent rapport qualité -prix. Livraison ok et
Pochette parfaitement adaptée au tel bi cartes. Après recherche seul amazon était en mesure de la proposer
le 26 août 2014
Cet étui pourrait être un peu moins encombrant : son épaisseur et ses dimensions un peu trop généreuses font perdre l'intérêt du design compact de ce téléphone. De plus il est assez difficile de le retirer sans accrocher le capot arrière du téléphone. L'accès au bouton marche arrêt n'est pas non plus très évident.
En contrepartie, la finition est excellente, les ouvertures parfaitement positionnées et le téléphone bien protégé ce qui est l'essentiel (plusieurs chutes sans aucun dommage).
le 9 janvier 2014
Trés pratique mais faire attention aux pattes pour tenir le téléphone afin de ne pas les casser trés bon rapport qualité prix
le 30 décembre 2013
Livraison arrivée dans les temps et mon fils l'a testé depuis noel, impéccable, solide, trés contente de ce produit étant donné que chez darty ou j'ai acheté le portable de mon enfant, la coque n'était pas en vente, donc d'un double clic je me suis branchée sur amazone et j'ai pu obtenir la coque pour ce portable qui nous satisfait entièrement. A recommandé.