5.0 étoiles sur 5 Génial !!!
C'est l'appareil instantané avec les fonctions de base ( photos instantanées et choix intensité luminosité) tout en y ajoutant des modes très fun (comme en lomographie) !!! Mode Bulb et la double exposition --> déchire :)
Publié il y a 14 mois par naceci

2.0 étoiles sur 5 La batterie ne charge pas
J'ai du retourner l'article car la batterie ne se charge pas. Je concidère donc celui ci comme défectueux et donc non conforme avec la description. Dommage.... Je mets quand même deux étoiles pour l'envoi rapide et l'aide que j'ai eu pour le retour.
Publié il y a 28 jours par Virginie

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Génial !!!, 19 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fujifilm Instax MINI 90 NEO Classic Appareil photo numérique Réflex Noir (Appareils électroniques)
Il y a également possibilité de faire des photos en retardateur (pour pouvoir être sur une photo de groupe ^^). C'est excellent !
etc. etc.

5.0 étoiles sur 5 Je l'adore !, 3 juillet 2014
J'ai acheté cet appareil pour faire un mini album surprise pour un anniversaire, pensant éventuellement le revendre après. Mais non je me le garde ! Fan de photo numérique depuis les années 90, quel plaisir de voir sa photo sortir instantanément! Effet garanti sur les enfants. De plus cela oblige à penser un peu plus à la photo qu'on veut faire, du fait qu'il ne vaut mieux pas refaire la photo 10 fois ! Cartouches de photo un peu cher c'est vrai, mais le plaisir est là.
Pour l'appareil en lui même, la qualité est bonne, le plastique gris fait cheap en revanche. Je ne comprend pas trop non plus pourquoi ils ont mis 2 déclencheurs, celui du haut suffit largement, La bague est complètement inutile également. Mais bon je lui pardonne ses défauts, et il est de loin le meilleur Instax de la gamme, avec ses fonctions sympas (double expo, retardateur etc)

5.0 étoiles sur 5 génial!, 13 mars 2015
l'appareil est tout a fait conforme à mes attentes! pas trop encombrant et léger du coup les photos sont petites mais je trouve le compromis très bien pour une utilisation en voyage! j'aime beaucoup le rendu "argentique" et le faite que les tirages soient uniques. un vrai régal qui suscite l'intérêt et la curiosité de tous et je suis impatiente de l'utiliser lors de mon prochain voyage! les cartouches de films sont très facile à installer, j'ai fait bien sur mes premiers essais en soirée et c'était génial tout le monde voulait repartir avec sa photo. en faible luminosité le rendu est très bien le flash fait bien son travail et à l'extérieur avec beaucoup de luminosité penser a utiliser la fonction pour abaisser la luminosité. j'ai fait aussi des selfies grâce au petit miroir a l'avant de l'appareil, qui est très petit, mais ça le fait pensez a se décaler par rapport a l'objectif. bref je suis séduite, le seul problème est le prix des films mais que l'on peux trouver moins chère a 0,60cents par photo sur Ebay!

5.0 étoiles sur 5 parfait!, 24 octobre 2014
je suis tombé amoureux de mon appareil photo! il est très simple d'utilisation et ses nombreux mode permettent de faire pleins de photos uniques très originales, le mode double expo est vraiment le point fort de cet appareil!! Très utile pour faire un album live lors d'un mariage, cela étonnera tout le monde!

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 6 juillet 2014
Retro comme il faut les photos au format Carte de Crédit c'est parfait pour un portefeuille. Pour le prix il ne faut pas hésiter.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 23 janvier 2014
Excellent article, répondant parfaitement à mes attentes
Seul système à "capturer" directement l'image sur film photo, depuis que Polaroïd ne produit plus.

Multiples réglages pour prendre des photos avec retardateur, de nuit, en mouvement, et même de superposer 2 photos ! Photos originales garanties (même personne en double faisant des choses différentes par ex).

Qualité photo excellente malgré petit format.
Possibilité de distribuer les photos de soirée à ses amis comme souvenir, avec un petit mot dessus.
La photo revient globalement à 75 cents donc on n'en abuse pas et la photo ratée fâche un peu...

Je me suis fait un album (à l'ancienne, en collant mes photos) + un panneau mural pour les photos que j'ai envie de voir souvent.
Format photo permettant de la glisser dans son portefeuille ou housse de portable.

L'autonomie de la batterie (rechargeable) est excellente et permet de faire plusieurs soirées avant un recharge, l'indicateur de niveau de batterie est fiable.

Un excellent produit, un peu cher, mais irremplaçable pour moi, très complémentaire du numérique.
(A noter, je travaille sur reflex numérique donc j'ai un niveau d'exigence en qualité photo plus élevé et le vrai papier photo est un régal dans cette catégorie)

5.0 étoiles sur 5 Machine à rendre les gens heureux, 6 novembre 2014
Je l'utilise essentiellement pour 3 situations :

- des selfies / photos marquantes, histoire d'avoir 5-10 photos funs/belles à conserver sous la main
- prendre une personne/un groupe en photo, leur offrir la photo, et regarder le bonheur dans leur yeux en la découvrant (il m'est arrivé d'en donner à des mariés à Venise en plein shooting avec leur photographe)
- remercier les personnes de m'avoir laissé les prendre en photo dans certains pays, et à nouveau regarder le bonheur dans leur yeux en la découvrant

Au delà des considérations purement techniques (les photos sont très bonnes pour ce type d'appareil) il se révèle être avant tout un redoutable accessoire à donner du plaisir aux gens et se faire plaisir soi même, l'appareil est du pur fun tangible, j'avais lu cette formule par ailleurs et je la trouve tellement réaliste

5.0 étoiles sur 5 super, rétro, 4 février 2015
acheté pour noël pour jeune fille de 13 ans, passionnée par la photo , cela à fait un super effet! plein de photos... il a eu aussi des ratées, mais c'est vraiment bien. il est rétro, je dirai même pédagogique, car pour faire certaines photos il faut comprendre les fonctions de base de la photo simple. j'aime beaucoup.

5.0 étoiles sur 5 instantané parfait, 9 septembre 2014
je m'attendais exactement à cet appareil. je suis donc très contente! les photos font "vintage" Par contre c'est surtout pour des portrait car les photos sont petites.

5.0 étoiles sur 5 Un must, 19 janvier 2015
Réceptionné rapidement et dans un packaging excellent cet appareil photo est au top. Fonctionnalité excellente, une très bonne autonomie, une bonne portabilité et un rendu photo vraiment authentique.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›