le 25 février 2015
Ces brossettes sont très efficaces, mais leur atout réside dans la souplesse des poils qui ne blessent pas les gencives. À toutes les personnes ayant des gencives sensibles (saignements...), n'hésitez-pas à opter pour ces brossettes.
Mon dentiste a insisté pour que je ne prenne plus que des oral B "sensitive" pour moi et pour ma fille, car le poil est nettement moins dur et préserve les gencives. Je m'exécute depuis plusieurs mois et je constate que les dents sont toutes aussi propres.

Le lot se révèle assez économique car en grande surface vous trouvez des lots au même prix, mais le plus souvent avec moins de brossette.
Il faut censément changer la brossette tous les mois mais si vous n'appuyez pas trop sur la dent, la durée de vie peut être un peu plus longue.

Un excellent produit que je recommande.
le 30 décembre 2014
Le produit livré est un original Oral-B. De ce fait, rien à signaler du côté de la qualité. Le rapport quantité/prix est plutôt pas mal car on ne trouve pas ce type de kit (par 6) dans le commerce traditionnel. Pour le prix de 4 vous pouvez en avoir 6 et dans votre boîte aux lettres! Une brossette pouvant durer de 1.5 à 2 mois, cela vous fait presque un kit annuel.
le 15 janvier 2016
Excellent produit pour gencives sensibles : l' Oral-B Sensitive tient ses promesses , elle brosse les dents aussi bien que les autres brossettes aux poils moins souples et préserve davantage les gencives sensibles : avec les poils plus durs j'avais parfois l'impression "d'arracher" mes gencives et même parfois des petites plaies liées à la "dureté" des poils . Avec les brossettes "Sensitives" : je n'ai plus aucun problème et mes dents sont aussi propres qu'avec un autre type de brosse .

PS : petit commentaire lié à l'hygiène buccale en général : n'oublions pas de passer le fil dentaire au moins une fois par jour car quelle que soit la brosse à dents utilisée (donc : rien à voir avec ce produit-ci) , des petits résidus alimentaires restent parfois logés entre les dents et sont sources de caries ...
le 7 janvier 2015
Ces brossettes de rechange (qui sont des vrai Oral-B) sont très douces avec les gencives et nettoient parfaitement les dents.
le 1 septembre 2014
Brossettes d'origine. Rien à redire. Font le travail pour lesquelles elles destinées. prix correct mais pas forcement moins cher qu'ailleurs. L'avantage est de le recevoir dans sa boite aux lettres.
le 6 juin 2015
Nous sommes parfaitement satisfaits de notre achat. Excellent produit, le moins cher que nous ayons trouvé. Aucune comparaison avec les brossettes dites "compatibles"... N'hésitez plus ;-)
le 1 septembre 2015
nickel, produit correspondant à celui commandé, bref un classique de chez Braun Oral B, à ne pas confondre avec les classiques qui arrachent les gencives... :)
le 28 août 2015
Les embouts sont bien de la marque oral-B et sont de qualité. Bon rapport qualité/prix, et prix inférieurs à ceux pratiqués dans le commerce.
le 17 avril 2014
Les brossettes sont authentiques de chez Oral B, le brossage est parfait, le pack est vraiment économique, excellent rapport qualité-prix.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.