4.0 étoiles sur 5 Pare soleil CANON
Pare soleil envoyé dans les temps et conforme à la description. (C même inscrit CANON !!!) Donc de la marque à un prix défiant les tarifs habituels de CANON,
Publié il y a 12 mois par Amazon Customer

2.0 étoiles sur 5 PAS PRATIQUE
ce pare-soleil étant celui d'origine je m'attendais à un accessoire beaucoup plus pratique. en position inversé pour le rangement il ne tient pas en place. En position normale il y a un jour le long de la couronne, il est très difficile de retirer le bouchon d'objectif et impossible de le remettre.
Publié il y a 12 mois par Bertaud

4.0 étoiles sur 5 Pare soleil CANON, 12 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pixtic - Pare-soleil EW-63C pour Canon EOS 700D 100D EF-S 18-55mm f/3.5-5.6 IS STM (Appareils électroniques)
Un peu de mal à le poser car j'ai eu peur de le casser, mais une fois compris le truc il se pose aussi bien à l'endroit que à l'envers pour le transport sans l'enlever de l'objectif.
Vivement les prochains jours de soleil !!

5.0 étoiles sur 5 évaluation, 5 février 2014
très bon article correspondant à l'offre, il s'agit même du vrai pare-soleil de la marque canon. La livraison a été rapide ; et à un prix exceptionnel pour un original.

5.0 étoiles sur 5 Pile poil..., 30 septembre 2014
Pile poil ce qui me fallait. Convient très bien à l'objectif 18-55 IS STM d'un EOS700D. Il se clipse parfaitement et reste fixé, même en baladant le sac photo. Reçu 6 jours plus tard qu'annoncé mais en bon état, c'est ce qui compte. Je le recommande, il est de bonne constitution, on dirait un vrai Canon.

2.0 étoiles sur 5 PAS PRATIQUE, 18 mai 2014

5.0 étoiles sur 5 Très bien., 8 février 2015
Pratique et efficace.
S'adapte parfaitement sur mon objectif EF S 18-55mm grâce a un système a baïonette.
Le plastique semble de bonne qualité.

2.0 étoiles sur 5 Does not fit properly, 2 février 2015
Unfortunately it does not fit properly at EF-S 18-55mm STM lens. It's rails are too thick and it can not lock properly with the lens.

2.0 étoiles sur 5 VA CERTAINEMENT ARRIVER UN PEU TARD POUR MES BESOINS, 5 mai 2014
JE N'AVAIS PAS VU LE DELAI SI LONG POUR CE PARESOLEIL J'ESPERE QU'IL NE VA PAS ARRIVER LORSQUE JE SERAI PARTI. EN PLUS J'AURAI AIME SAVOIR LA PROVENANCE DE LA FABRICATION DE CET OBJET ...