5.0 étoiles sur 5 évaluation
très bon article correspondant à l'offre, il s'agit même du vrai pare-soleil de la marque canon. La livraison a été rapide ; et à un prix exceptionnel pour un original.
Publié il y a 7 mois par jean-marie Sacré

2.0 étoiles sur 5 PAS PRATIQUE
ce pare-soleil étant celui d'origine je m'attendais à un accessoire beaucoup plus pratique. en position inversé pour le rangement il ne tient pas en place. En position normale il y a un jour le long de la couronne, il est très difficile de retirer le bouchon d'objectif et impossible de le remettre.
Publié il y a 4 mois par Bertaud

5.0 étoiles sur 5 évaluation, 5 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pixtic - Pare-soleil EW-63C pour Canon EOS 700D 100D EF-S 18-55mm f/3.5-5.6 IS STM (Appareils électroniques)

2.0 étoiles sur 5 PAS PRATIQUE, 18 mai 2014

4.0 étoiles sur 5 Pare soleil CANON, 12 mai 2014
Pare soleil envoyé dans les temps et conforme à la description. (C même inscrit CANON !!!) Donc de la marque à un prix défiant les tarifs habituels de CANON,
Un peu de mal à le poser car j'ai eu peur de le casser, mais une fois compris le truc il se pose aussi bien à l'endroit que à l'envers pour le transport sans l'enlever de l'objectif.
Vivement les prochains jours de soleil !!

2.0 étoiles sur 5 VA CERTAINEMENT ARRIVER UN PEU TARD POUR MES BESOINS, 5 mai 2014
JE N'AVAIS PAS VU LE DELAI SI LONG POUR CE PARESOLEIL J'ESPERE QU'IL NE VA PAS ARRIVER LORSQUE JE SERAI PARTI. EN PLUS J'AURAI AIME SAVOIR LA PROVENANCE DE LA FABRICATION DE CET OBJET ...