4.0 étoiles sur 5 très bon rapport qualité/prix
très bien pour faire du bureautique, fait de belle photocopie rapidement, simple d'utilisation.
attention le cordons à relier à l'ordi n'est pas fournie, mais les cartouches noir et couleur oui.
Publié il y a 6 mois par sonia garmah

3.0 étoiles sur 5 bien mais ...
bien sûr on ne peut pas faire du sur mesure pour chacun. Cette imprimante est bien conçue; . Il y a beaucoup de fonctions mais trop; on se perd dans les possibilités offertes.
J'ai trouvé aussi que l'alimentation papier engageait parfois 2 feuilles à la fois malgré un pré positionnement soigné.
Mais globalement bon...
Publié il y a 5 mois par paul guerin

4.0 étoiles sur 5 très bon rapport qualité/prix, 20 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon Pixma MG2450 Imprimante jet d'encre multifonction Couleur (Personal Computers)

4.0 étoiles sur 5 Un prix canon, mais..., 11 mars 2014
J'avais rapidement besoin d'une imprimante qui fasse scanner et photocopieuse. J'ai pris celle-là à tout hasard ; au pire je perdais moins de 50 euros... Le vendeur m'avait bien indiqué que le câble USB n'est pas fourni. Allez hop, un câble de 2 m à 3,5 euros fera l'affaire. Déballage: juste une feuille avec des dessins et sans aucun mot qui indique comment préparer l'imprimante et installer les cartouches. Ce n'est pas super clair mais on arrive à se débrouiller. Les autres papiers livrés ne servent à rien, le CD-ROM est seulement pour Windows. Bon, on croise les doigts pour pouvoir télécharger les drivers pour Mac. Il ya juste une URL écrite sur la feuille. On se connecte: OK, le site est bien fait, on arrive à récupérer l'archive set-up (plus de 300 megabytes quand même). Installation, ça se passe bien. Juste la procédure d'alignement des têtes qui a mystérieusement planté à la fin mais la qualité d'impression semble correcte. Je joue un peu avec le scanner (en fait je l'ai surtout achetée pour ça): la qualité est bonne. Il faut parfois essayer l'option "Document" puis l'option "Photo" et juger laquelle donne le meilleur résultat. En conclusion, jusqu'ici tout va bien. Le détail qui fâche est la cartouche unique pour les 3 couleurs (au lieu d'une par couleur) qui va sûrement pousser à la consommation.

À part ça, je suis sidéré par le prix de cette machine. Pour le même prix je ne mange même pas pendant une semaine. On est vraiment dans un monde qui ne tourne pas rond. Comment peut-on vendre des objets de haute-technologie (qu'on n'achète pas chaque semaine) à des prix aussi dérisoires ? J'aurais été prêt à payer sans problème le double ou même le triple pour avoir le même engin fabriqué en France avec respect des normes sociales et environementales.

3.0 étoiles sur 5 bien mais ..., 17 mars 2014
Mais globalement bon produit

3.0 étoiles sur 5 Mise en service complexe., 7 juillet 2014
Il faut que le constructeur précise dans le descriptif sur Amazon les configurations nécessaires pour mettre en oeuvre cette imprimante qui, par ailleurs, est de très bonne qualité. Dommage que les cartouches soient pratiquement aussi chères que l'imprimante.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 14 février 2014
Rapport qualité et prix défie toute concurrence. Canon fait toujours de bons produits. Par contre, il faut prendre les cartouches d'origine pour avoir l'option du niveau d'encres.

4.0 étoiles sur 5 Petit et bon marché, 27 juin 2014
C. Curdt Christiansen (Singapore) - Voir tous mes commentaires
J'ai choisi cette machine parce qu'elle fonctionne avec Windows 8.1. Après une semaine je peux dire que'elle fait ce qu'elle promets. Comme scanner elle est impeccable, comme imprimante elle est lente et pas silencieuse.

Pour le prix pas mal.

5.0 étoiles sur 5 Correspond à mes attentes, 31 mars 2014
Dominique (France) - Voir tous mes commentaires
Livré TRES rapidement. Livraison et emballage (origine Canon, de qualité)
Imprimante uniquement utilisée en photocopieur. Bonne qualité des copies, simple et efficace.
Exactement le produit recherché.

5.0 étoiles sur 5 une erreur de ma part, 22 août 2014
envoyer un produit qui n'est pas le bon ça arrive
un vendeur sympa,aimable,à l'ecoute
un remboursement accepte,ce qui est normal
execusez moi encore pour cettte evaluation de mauvaise fois de ma part

4.0 étoiles sur 5 Le top et pas cher, 1 juillet 2014
Rapport qualité prix très bon très heureux de mon achat et très facil à utiliser , se produit est de bonne qualité

5.0 étoiles sur 5 Bonne imprimante, 16 juin 2014
Imprimante légère mais robuste, comme toujours avec les canon. Bon rapport qualité / prix pour cette imprimante de base. A recommander sans problèmes.

Canon Pixma MG2450 Imprimante jet d'encre multifonction Couleur
Habituellement expédié sous 2 à 3 jours