le 7 décembre 2013
Bonjour je reçois ce jour les bracelets que j ai commande mais l un deux ne ferme pas la premiere pression ne va pas par contre je ne sais pas comment faire pour éventuellement le retourner sans fraiscet en obtenir un nouveau qui ferme. Sinon le deuxieme est impec et il y avait un petit cadeau egalement
le 4 décembre 2013
Vrai cuir bien épais, Bonne qualité, livraison respectée et un petit cadeau surprise en prime!!!!A ce prix là pas d hésitation!!JE pense que je recommanderai sur cette boutique!!
le 13 septembre 2014
pas mal bon esthétique et tenue mais trop leger en epaisseur donc s averera plus tard fragile ; attention a l'eau car fermeture par pressions qui peuvent rouiller et etre difficiles a declipser donc arrachement du cuir
le 16 septembre 2015
Le produit est livré dans des délais acceptables. Le cuir est rigide et présente une légère odeur à l’ouverture, mais c'est un produit très convenable et conforme à ce qu'on peut attendre pour ce prix imbattable!
le 8 juin 2014
Pour le prix c'est tres correct, toute fois les pressions ne tiennent pas bien lorsque le bracelet est fermé, bracelet pour poignets larges, descriptif sur la taille correct
le 7 avril 2014
Voilà un beau bracelet de force qui a une belle couleur, fait d'un cuir solide qui ne me quitte plus.
Un produit pas chère que j'ai reçu rapidement et bien emballé.
le 22 août 2015
Très bel objet. très bonne qualité du cuir. Agréable à porter mais peu réglable et ne maintient donc pas. Ce n'est pas un bracelet de force ni un "bandage".
le 3 septembre 2014
reçue rapidement, très contente très satisfaite du produit le recommande, facile a boutonner , je les aussi commander en noire et satisfaite tt autant
le 26 juillet 2014
Attendre de voir comment le cuir va prendre tournure, avec le temps; l'eau, tous les ingrédients pour que ces bracelets fassent partis de nous.
le 2 décembre 2015
ATTENTION
LE CUIR UTILISE PAR LE FABRIQUANT POUR LE MARRON N'EST PLUS DU TOUT CELUI DE L'IMAGE.
LES PRESSIONS ROUILLENT TRES VITE.