5.0 étoiles sur 5 Bracelet top
Le bracelet est top, design et de qualité. Rien à dire! On adore. On recommande aussi pour le tarif !
Publié il y a 2 mois par christelle Lassale

3.0 étoiles sur 5 JUSTEEL HOMME GRAND ALLIAGE
JUSTEEL HOMME GRAND ALLIAGE CUIR BRACELET MENOTTE NOIR PUNK ROCK : RAPPORT QUALITÉ / PRIX SYMPATHIQUE, GRAPHISME PLAISANT, TIENT BIEN LE POIGNET, JE LE RECOMMANDE !!
Publié il y a 3 mois par BERTOLONE Norbert

4.0 étoiles sur 5 A la réception, rien a dire :, 22 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Justeel Homme Grand Alliage Cuir Bracelet Bracelet Menotte Noir Punk Rock (Avec Sac Cadeau) (Bijoux)
Un produit fidèle à la description (cuir nickel), ainsi qu'une livraison dans les temps annoncés!
Manufacture pas parfaite, mais qui est tout de même, plus que correcte, surtout pour le prix : 6 euros et quelques avec la livraison.

Bref, restes encore à voir ce que ça donne dans le temps, mais vu le rapport qualité / prix et les petits extras, je recommande chaudement!

4.0 étoiles sur 5 trés trés chouette!, 17 mars 2014
megaotal - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Trés bel objet que ce bracelet qui rappele en effet ceux portés par des artistes comme les "sex pistols" à la fin des 70's.Et puis pour le prix sentez votre poignet aprés l'avoir porté,ce n'est pas une arnaque!Avec un t-shirt metal ou punk ça le fait bien!!!

5.0 étoiles sur 5 Bracelet top, 10 février 2014

4.0 étoiles sur 5 Excellent Rapport Qualité Prix, 3 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
L'objet est de bonne qualitée et adaptable a toute les tailles, il correspond parfaitement a la description et j'en suit ravi !

5.0 étoiles sur 5 Bracelet cuir, évaluation personnelle, 20 janvier 2014
Bonjour,
Ce produit est simplement irréprochable , il est égal à ce qui est proposé. Une bonne qualité de cuir et un design sympa.
Satisfait, j'en ai commandé un deuxième.

3.0 étoiles sur 5 JUSTEEL HOMME GRAND ALLIAGE, 12 janvier 2014

5.0 étoiles sur 5 BEAU, 2 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
très jolie ce bijou fait beaucoup d'effet surtout par rapport à son prix on a envie que d'une chose c'est de commander encore d'autres modèles, Belle qualité.

5.0 étoiles sur 5 BIEN!!!, 4 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Bonne qualité, livraison respectée et un petit cadeau surprise en prime!!!!A ce prix là pas d hésitation!! JE pense que je recommanderai sur cette boutique!!

2.0 étoiles sur 5 Bracelet beaucoup moin beau que sur la photo, 3 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce bracelet et plus beau sur la photo que en vrai quan g reçu le coli quel déception on croirer du toc....
Quel dommage sur la photo il plaiser vraiment à mon conjoint. J'ai du le renvoyer.

2.0 étoiles sur 5 NUL, 14 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
PRODUIT NUL LES LANIERES SONT COUSUES ET TRES MAL JE L AI RECU DEJA DECOUSU DE LA M.....* DEGOUTER N ACHETER PAS CA

ARRAY(0xab976ce4)