5.0 étoiles sur 5 excellent
J'adore ce bracelet!!! Il fait très rock... il est très facile à mettre et va à plusieurs personnes (plusieurs tailles). je le prête souvent à mes copines
Publié il y a 4 mois par corkly

3.0 étoiles sur 5 Bon produit mais mal fini
Beau bracelet qui a l'air de bonne qualité !
Dommage que sur les deux commandés, un est mal cousu au niveau des lanières, donc elles ne tiennent pas !
Publié il y a 4 mois par Tetelleidf

5.0 étoiles sur 5 excellent, 20 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MunkiMix Grand Alliage Genuine Leather Bracelet Bracelet Menotte Noir Argent Punk Rock Réglable S'Adapter 7~9 Pouce Homme (Bijoux)

5.0 étoiles sur 5 Epater!!!!!!!!, 17 juin 2014
Franchement rapport qualité prix imbattable pour le prix foncé le cuir de bonne qualité en tout cas suffisante pour le prix et g pas des petit poignet et ya encore de la place

5.0 étoiles sur 5 parfait, 8 juin 2014
bracelet pour gros poignets, le bracelet est large et ajustable car il y a différents crans pour les pressions, bien

3.0 étoiles sur 5 Bon produit mais mal fini, 28 mai 2014
Beau bracelet qui a l'air de bonne qualité !

5.0 étoiles sur 5 bon bracelet, 21 mai 2014
ce bracelet est de très bonne qualité,cuir de bonne qualité et les attache marchent très bien.mon mari est ravi de l'avoir reçu en cadeau

4.0 étoiles sur 5 Bon achat, 4 mai 2014
Super bracelet pas cher, livraison dans les temps. Solide bonne matière . A juste mi un peu de temps avant de se faire a mon poignet mais maintenant c'est parfait

4.0 étoiles sur 5 trés trés chouette!, 17 mars 2014
megaotal - Voir tous mes commentaires
Trés bel objet que ce bracelet qui rappele en effet ceux portés par des artistes comme les "sex pistols" à la fin des 70's.Et puis pour le prix sentez votre poignet aprés l'avoir porté,ce n'est pas une arnaque!Avec un t-shirt metal ou punk ça le fait bien!!!

5.0 étoiles sur 5 Bracelet top, 10 février 2014
Le bracelet est top, design et de qualité. Rien à dire! On adore. On recommande aussi pour le tarif !

4.0 étoiles sur 5 Excellent Rapport Qualité Prix, 3 février 2014
L'objet est de bonne qualitée et adaptable a toute les tailles, il correspond parfaitement a la description et j'en suit ravi !

5.0 étoiles sur 5 Bracelet cuir, évaluation personnelle, 20 janvier 2014
Bonjour,
Ce produit est simplement irréprochable , il est égal à ce qui est proposé. Une bonne qualité de cuir et un design sympa.
Satisfait, j'en ai commandé un deuxième.