le 28 décembre 2013
Tout d'abord il faut que vous le sachiez pour ceux qui vont commander ce produit , il n'est abso
lument pas fait pour le Sony xr100 ! Trop petit l'appareil a du mal à rentrer dans cet étui et même si la taille du xr10O n'est vraiment pas grande. Dommage car la qualité de fabrication est bonne et donne confiance ! Heureusement que j'ai pas mal d'A.P.N j'ai trouvé mon bonheur pour un petit ixux de Canon . Si non j'aurais renvoyé cet article .
le 15 novembre 2014
Etui de parfaite qualité,
Mais les dimensions (épaisseur) sont incompatibles avec l'appareil photo commandé (RX-100 III)
Alors que c'est ce modèle qui était préconisé.
Matériel retourné et remboursé immédiatement
le 7 février 2014
Bel étui mais la fermeture aimantée reste un peu "flipante". Je n'ose pas trop me balader avec l'appareil accroché à ma ceinture...
Effectivement, la puissance de l'aimant est assez faible.....bref, à suivre....
le 6 septembre 2014
Aucun souci , l'etui épouse bien le sony rx 100 M2 avec le rabat et une fermeture pression un peu juste, cuir moyennement souple et pas complètement fermé sur les côtés, aucun risque pour l'appareil mais attention au poussieres et saletés qui peuvent si introduire en tenant compte bien sûr du terrain ou celui ci voyage.
le 12 juin 2015
le probleme de taille a dû être réglé, il convient parfaitement à mon DSC-RX100M II, ça force très légèrement au début ce qui permet de bien tenir l'appareil. De très bonne qualité il peut se porter à la ceinture ou en bandoulière (fournie)
parfait
le 4 septembre 2014
HOUSSE bien protectrice et légère, mais petite gêne du fait de l' obligation de sortir l'appareil photo de sa housse pour photographier
le 15 août 2015
un peu serré (il faut forcer le Sony DSC-RX100M3 pour le faire rentrer), ma la qualité du matériel est bonne
le 29 avril 2016
Cet étui convient parfaitement pour le Sony RX 100 M II.
Il est bien plus commode que les étuis standards.
A conseiller pour ce modèle d'appareil.