5.0 étoiles sur 5 parfait, 8 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : HooToo® 3,5 pouces Moniteur de voiture , TFT LCD Digital Square , disponible pour la voiture DVD , VCD , GPS , caméras (Appareils électroniques)
que dire rien si se n'est parfait exactement se que je voulais dimension réglage clarté que dire de plus ?

5.0 étoiles sur 5 Rien a dire, 15 janvier 2014
Le produit est parfait, écran qui n'est pas trop imposant, de bonne facture, fusible intégré au câblage. Je recommande !
La seconde entrée permettra dans l'avenir d'être utilisé pour une camera ou même video DVD.

5.0 étoiles sur 5 Excellent avec mon DSLR !, 29 janvier 2014
J. Morel "iNat-" (Caen, France) - Voir tous mes commentaires
Je n'ai pas acheté cet article pour son but premier, à savoir comme écran pour caméra de recul, mais comme sortie vidéo pour mon 5D MK III (Reflex). Couplé à mon SteadyCam, c'est un allié efficace qui permet de voir ce que je filme tout en ayant un œil sur le sol et ses obstacles. Juste avec une pile 9V (non-fournie) ainsi que le câble permettant de relier votre DSLR à cet article, l'écran est alors fonctionnel !
Bien que l'écran ne fournissant pas une qualité extravagante, le 5/5 est mérité.

5.0 étoiles sur 5 Ecran Ad Hoc pour systéme de camera de recul sur mon Van-Camping-car, 13 avril 2014
Ecran associé a un Radar de recul avec caméra imperméable de large angle HooToo. Ensemble parfait pour les manœuvres de recul en sécurité d'un bon rapport qualité/prix. L'écran donne une image couleur très confortable et de bonne définition. L’échelle OSD fournie par la camera de recul s'affiche très correctement et s’avère être bien utile pour l’évaluation des distances et de l'axe. De plus l’écran ne s'allume automatiquement que lorsque la marche AR est engagée. J'utilise l’entrée Av1 seulement. Je pense Ajouter une autre micro camera de vision générale AR; elle se branchera sur l'entrée Av2. A propos de la télécommande fournie elle relève plutôt du gadget; dans cette version l'écran n'ayant pas les options USB Blue tooth ou SD le touch screen suffit grandement. Il faut avoir un rétroviseur intérieur installé pour accrocher l'écran. Mon fourgon neuf n'en avait pas. Je me suis débrouillé pour en trouver à la casse, l'attache étant par défaut déjà présente et collée au pare-brise.

5.0 étoiles sur 5 Impeccable pour un RaspberryPi, 3 avril 2014
Utilisation pour servir de moniteur (mini) pour un RaspberryPi afin de piloter une imprimante 3D sans mobiliser un "vrai" pc : à recommander.

5.0 étoiles sur 5 super grand, 31 mars 2014
très lumineux avec une très haute définition , s’installe sur le rétroviseur d'origine ,s’allume automatiquement dès que l'on met la marche arrière , possibilité de brancher 2 caméras

5.0 étoiles sur 5 satisfait de mon achat, 15 mars 2014
très bon rapport qualité prix ,fonctionne très bien avec un raspberry pi après quelques réglages dommage qu'il soit en 12 volt