le 8 octobre 2013
que dire rien si se n'est parfait exactement se que je voulais dimension réglage clarté que dire de plus ?
le 8 décembre 2014
J'en ai acheté deux!
Un que l'on m'a remplacé sans problème car ne fonctionnait pas, que j'ai utilisé en tant qu'écran pour radar de recul dans mon Vito et le deuxième dont je me sers en tant qu'écran pour modifier quelques réglages sur mon Raspberry Pi B+!
le 15 janvier 2014
Le produit est parfait, écran qui n'est pas trop imposant, de bonne facture, fusible intégré au câblage. Je recommande !
La seconde entrée permettra dans l'avenir d'être utilisé pour une camera ou même video DVD.
le 16 juin 2014
très bon produit par rapport a son prix. ce n est pas de la HD , mais largement bon comme écran supplémentaire pour mon DVD embarqué. L image peut etre retouné et inversé. les moyens de fixations sont multiples et bien conçus, faire juste a la qualité du plastique dans le temps.
le 5 décembre 2014
Très bon produit pour le prix, remplit son office. Semble de bonne qualité. Couplé à une caméra de recul avec vision nocturne, rend de bons services. Les réglages sont simples et efficaces.
le 16 avril 2015
installé dans mon camping car, avec une caméra esky, c'est un achat qui change la vie à bord. Pour les marche arrière, on se repère très vite avec les indicateurs de couleur pour approcher sans toucher l'éventuel obstacle à l'arrière. Les manœuvres sont ainsi grandement facilitées. Sur la route, cela devient aussi un rétro supplémentaire.
c'est vrai que de nuit sans aucun éclairage il peut manquer de résolution. Mais c'est une situation finalement improbable.
Enfin, article reçu très rapidement.
le 27 novembre 2014
Bon produit bonne qualité fonctionnement facile ce branche avec les prises et fonctionne directement aucun réglage a faire
bonne luminosité
le 6 janvier 2015
parfait pour la surveillance des chevaux dans le camion. couplé à Esky ®Professional Car Rear Caméra. moins cher que les systèmes dédiés.
le 4 décembre 2014
Agréablement surpris par la qualité de l'image... j'utilise ce petit moniteur pour voler en FPV avec un drone. c est top je le recommande
le 20 avril 2015
a part le sticker "tft" ridicule et son aspect camelote, il fonctionne parfaitement bien pour son petit prix? l'image est nette . possibilité de réglages de base et 2 entrées vidéos .
(attention pas de possibilité de changer l'angle de la video)