5.0 étoiles sur 5 parfait
parfait en tous points pratique solide esthétique livraison rapide malgré un succès fou
très bien si je le perds je recommande en x par 10
Publié il y a 14 mois par loranchavan

3.0 étoiles sur 5 déception
La photo montre à plusieurs endroits 4 stylets. Quand on reçoit, il n'y en a qu'un. En plus à aucun moment on vous demande de choisir la couleur!!!!!! Très décue.
Publié il y a 19 mois par valdu17

3.0 étoiles sur 5 déception, 24 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : VivReal Stylus stylet pour iPad iPhone tablette phone portable tactile

2.0 étoiles sur 5 deçue !, 24 décembre 2013
L’image est trompeuse car elle laisse croire que l'on achète 4 stylets de couleur ,hors il n'y en a qu'un seul dont je n'ai pas choisi la couleur!je n'ai plus qu'à en recommander d'autres pour offrir autour de moi ! je suis bien déçue.

1.0 étoiles sur 5 Deception totale, 22 janvier 2014
Je suis tres decue de cette commande!!! je m'attendais a un lot et je me retrouve avec un seul stylet!! a aucun moment on m'avait demandé de choisir le modele donc decue !!!!

1.0 étoiles sur 5 Déçu, 24 janvier 2014
Comme les autres commentaires, je suis déçu car je n'ai pas reçu un lot de 4 mais un seul stylet de qualité basique.
Je ne recommande pas cet article !

3.0 étoiles sur 5 STYLUS, 22 mars 2014
DOMMAGE DE N AVOIR PU CHOISIR SA COULEUR, IL Y EN AVAIT 4 J AURAIS AIME LE BLANC ET J AI RECU UN BLEU.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 3 juin 2014
très bien si je le perds je recommande en x par 10

1.0 étoiles sur 5 ne pas mettre le capuchon de l'autre coté, 12 mai 2014
Au bout de 3 semaines il est en morceau, il ne supporte pas les voyage dans mon sac à main et une partie du stylo est resté coincé dans le capuchon.

Dommage, il est mignon et très girly...

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 29 mars 2014
ce petit stylet est super. Il est super joli, en plus on peux écrire avec, il a une mine super fine. super !!!

4.0 étoiles sur 5 Très pratique, 27 mars 2014
Article correspondant tout à fait à mon attente, à savoir me permettre d'écrire mes SMS avec plus de facilité (donc de rapidité).
Est très pratique à utiliser. Je n'ai pas essayé le côté "gel" car ce n'était pas le but de mon achat. Parfait pour mon Samsung Galaxy Fame.

1.0 étoiles sur 5 foutaise, 10 février 2014
Comme je l ai déjà signalé , j ai été très déçue par cet achat très trompeur..En effet , lors de la commande , il n est JAMAIS spécifié qu il s agit seulement d un seul stylet , les photos sont très trompeuses ( on voit toujours 4 stylets ) et on ne vous demande jamais la couleur à choisir !!! Et par dessus tout çà , le stylo est sec !! Voilà mauvais achat