le 24 décembre 2013
La photo montre à plusieurs endroits 4 stylets. Quand on reçoit, il n'y en a qu'un. En plus à aucun moment on vous demande de choisir la couleur!!!!!! Très décue.
le 24 décembre 2013
L’image est trompeuse car elle laisse croire que l'on achète 4 stylets de couleur ,hors il n'y en a qu'un seul dont je n'ai pas choisi la couleur!je n'ai plus qu'à en recommander d'autres pour offrir autour de moi ! je suis bien déçue.
le 22 janvier 2014
Je suis tres decue de cette commande!!! je m'attendais a un lot et je me retrouve avec un seul stylet!! a aucun moment on m'avait demandé de choisir le modele donc decue !!!!
le 24 janvier 2014
Comme les autres commentaires, je suis déçu car je n'ai pas reçu un lot de 4 mais un seul stylet de qualité basique.
Je ne recommande pas cet article !
le 22 mars 2014
DOMMAGE DE N AVOIR PU CHOISIR SA COULEUR, IL Y EN AVAIT 4 J AURAIS AIME LE BLANC ET J AI RECU UN BLEU.
le 10 février 2014
Comme je l ai déjà signalé , j ai été très déçue par cet achat très trompeur..En effet , lors de la commande , il n est JAMAIS spécifié qu il s agit seulement d un seul stylet , les photos sont très trompeuses ( on voit toujours 4 stylets ) et on ne vous demande jamais la couleur à choisir !!! Et par dessus tout çà , le stylo est sec !! Voilà mauvais achat
le 4 février 2014
Fuite cette article véritablement nul ce stylet, et même le stylo donne une sensation très désagréable à l'écriture (style craie blanche sur un tableau) matériaux vraiment de bas d'gamme. Excessivement cher pour ça et même avec la livraison rapide.
Dommage que l'étoile soit obligatoire
le 27 mars 2014
Article correspondant tout à fait à mon attente, à savoir me permettre d'écrire mes SMS avec plus de facilité (donc de rapidité).
Est très pratique à utiliser. Je n'ai pas essayé le côté "gel" car ce n'était pas le but de mon achat. Parfait pour mon Samsung Galaxy Fame.
le 12 mai 2014
Au bout de 3 semaines il est en morceau, il ne supporte pas les voyage dans mon sac à main et une partie du stylo est resté coincé dans le capuchon.

Dommage, il est mignon et très girly...
le 3 janvier 2014
Surprise, car sur la photo on aperçoit 4 stylets, mais au final le prix correspond a 1 stylet (pas de choix sur la couleur).
C'est dommage.
Produit livré entre les dates prévues.