5.0 étoiles sur 5 super et original
super alors bien sur petit gabarit uniquement 34-36 max, mais super original bien coupé, bonnes finitions et la large capuche donne tout le style au vêtement. sans se ruiner ! merci
Publié il y a 6 mois par samia benkhettache

3.0 étoiles sur 5 bon produit........
bonjour faire juste attention a la taille ...sinon bon produit 36/38 pas plus grand....dommage..............tissus de qualité il se tient bien ...
Publié il y a 10 mois par nora

3.0 étoiles sur 5 bon produit........, 26 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : DJT Fashion Jean Blouson Manteau Capuche-Veste en jean-Coat Hoodie Populaire - Femme (Vêtements)

3.0 étoiles sur 5 manteau en jean a capuche, 10 juin 2014
j aime ce manteau sa change de la coupe habituelle des blousons en jeans , le petit moins taille petit est très serré au niveau des manches , je l ' ai lavé plusieurs fois il ne bouge pas .

5.0 étoiles sur 5 super et original, 18 juin 2014

5.0 étoiles sur 5 Parfait !! Elle Et Magnifique, 6 juin 2014
J'ai eu le coup de coeur pour cette veste . Elle taille trés bien elle a une trés bonne coupe et la matière j'aime beaucoup. J'ai pu etre en contact avec le vendeur il sont trés sèrieux et fiable .

5.0 étoiles sur 5 superbe, 23 janvier 2014
cette veste a fait un superbe effet un cadeau de noel qui a fait une heureuse elle na la quitte plus et en plus elle na pas froid avec cette veste superbe

5.0 étoiles sur 5 tres belle veste parfait, 20 juillet 2014
C'est une superbe veste , livrée dans les temps, emballage top et la veste est belle de bonne taille . Je recommande vivement ce produit.

3.0 étoiles sur 5 sympa, 20 avril 2014
Veste sympa et originale ! Peut être onéreuse pour la qualité mais dans l'ensemble satisfaite d'avoir une veste en jeans differente

4.0 étoiles sur 5 parfait, 2 juin 2014
Très satisfaite de cette veste. bonne qualité de produit, conforme à la description.
Je la recommande, moi je l'adore !!

4.0 étoiles sur 5 taille, 20 décembre 2014
faite des grandes tailles,, comme du xxxxl ,, et vos commandes seront assurées,, modele qui plait beaucoup mais pas assez de tailles