Prix:28,99 € - 31,99 €+ Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 18 novembre 2013
Je suis très satisfaite de ce produit. La veste est chaude et la capuche me va bien. Le col à capuche est fin et doux. J'en suis très contente car j'avais lu des commentaires négatifs et j'étais inquiète mais je conseille ce produit.
le 17 octobre 2013
Vêtement ne correspondant pas aux photos... Mal coupé : il faudrait prendre une taille supplémentaire, et, dans ce cas, les manches seraient trop longues et de toutes manières, la capuche resterait "décorative" : sachez que vous ne pouvez pas vous en couvrir la tête... 15 jours (!) pour recevoir ce produit, certes, pas trop cher. Je ne m'en servirai chez moi.
0Commentaire23 sur 25 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 3 novembre 2013
bonjour alors amazon la vs avez tt faux j ai achete exactement le meme sur abcmanfashion sur ebay a moitie prix .la fermeture eclaire a cassee en bas au bout de dix utilisation et il faut prendre 1 a 2 taille en plus.
0Commentaire16 sur 18 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 novembre 2014
très bel article, très agréable à porter avec sa double fermeture donne un petit coté sport, très chaude idéale pour l'automne et les températures assez basses, produit conforme à la description, taille parfaite comme prévue, vraiment rien à redire merci au vendeur (en plus de l'expédition et de la livraison rapides commande sans faute)
le 11 novembre 2013
Super, garde assez chaud et est vraiment très doux :)
Je l'utilise très souvent. Vraiment très contente de cet achat;
le 10 janvier 2014
bien reçus entre les date moi j'ai rien a dire correspond a la photo la taille pile poil pour sortir chic et décontracter en meme temps jaime beaucoup la qualiter jaime je recommanderez cette marque avec plaisir merci beaucoup
le 1 novembre 2013
Je l'ai commander en noir il est bien tailler pr moi malgré les commentaires précédents le seul bémol au lavage même à froid et cycle délicat il déteint énormément notamment sur la capuche
le 26 octobre 2013
couleur pas belle vieux rose limite déjà porté mauvaise coupe pas du tout comme sur la photo très serré au bras ressemble à rien je vais la garder pour sortir les poubelle c'est déjà ça !!!!!!!
0Commentaire14 sur 17 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 5 octobre 2015
j ai commandé cette veste demi saison l année derniere je ne l aquitte pratiquement jamais je l ai mis et remis elle est tres agreable a porter et de trés bonne qualité elle est parfaite en demi saison je pense la recommander dans une autre couleur c est untrés bon achat que je recommande sans hésiter
le 13 septembre 2014
Jolie veste tendance, on est très à l'aise dedans, c'est exactement ce que j'attendais, par contre je fais habituellement 40 et là j'ai préféré prendre 42 c'est impeccable. Se porte décontracté avec un jean ou un legging, bref je suis très satisfaite de cet achat