5.0 étoiles sur 5 Très bien !
Publié il y a 5 mois par Nathalie

3.0 étoiles sur 5 remorque occasionnelle
une remorque sympa pour les ballades occasionnelles ( type pendant les vacances ou week end) mais pour un usage au quotidien les pneus made in china ne tiendront pas très longtemps... mais pour un prix raisonnable...les bricoleurs apprécieront!!!
Publié il y a 1 mois par sebastien malvy

5.0 étoiles sur 5 Très bien !, 26 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : TecTake Remorque à vélo de transport Remorque à bagages pliable (Divers)
Très bon produit. Notice pas en français mais j'ai réussi à le monter seule quand même. Semble solide. J'ai allongé la barre d'attache pour transporter une planche de surf. Dommage l'attache qui se met sur le vélo et y reste n'est pas la même que celle de ma remorque à vélo pour enfants, du coup je dois la changer à chaque fois que je change de remorque :-( Sinon pour le reste aucune remarque à faire pour l'instant !

4.0 étoiles sur 5 pas mal du tout, 10 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J ai commande cette remorque pour l attacher au velo de mon fils de 12 ans. Elle est très légère, très maniable, de bonne qualité, les roues a pneu permettent de rouler sur tout chemin, tout en fer, elle est eventuellement réparable. Peut être un peu petite mais ca depend de l utilité

3.0 étoiles sur 5 remorque occasionnelle, 12 mars 2014

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 10 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Excellent rapport qualité/prix, facile à monter et du coup j'en ai commandé une seconde pour un ami! (il faut vérifier régulièrement le serrage des roues pour ne pas en perdre une)

2.0 étoiles sur 5 Roues de mauvaise qualité, 8 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
La remorque est bien d'un point vue du châssis métallique. Par contre les roues sont de piètre qualité ! Les jantes ne sont pas ébavurées au niveau de la soudure et il n'y a pas de fond de jante entre la chambre à air et la jante. La crevaison est donc assurée dès les premières sorties. De plus ces roues sont montées avec des roulements de très mauvaise qualité et il manque une entretoise entre les 2 roulements pour que les roues puissent tourner sans forcer, j'ai dû en fabriquer !
Bref je ne recommande pas ce produit à moins d'aimer bricoler avant même d'avoir pu s'en servir ou si vous comptez racheter 2 roues neuves.

1.0 étoiles sur 5 une belle m***, 21 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
le châssis est solide mais les roulements des roues ne valent rien, les pneus non plus
pour trouver d'autres roues et pneus (seules solution pour rendre la remorque utilisable) il faut compter 60E de plus
du coup ce n'est plus une bonne affaire

ARRAY(0xb0642174)