le 26 octobre 2013
Très bon produit. Notice pas en français mais j'ai réussi à le monter seule quand même. Semble solide. J'ai allongé la barre d'attache pour transporter une planche de surf. Dommage l'attache qui se met sur le vélo et y reste n'est pas la même que celle de ma remorque à vélo pour enfants, du coup je dois la changer à chaque fois que je change de remorque :-( Sinon pour le reste aucune remarque à faire pour l'instant !
le 10 janvier 2014
J ai commande cette remorque pour l attacher au velo de mon fils de 12 ans. Elle est très légère, très maniable, de bonne qualité, les roues a pneu permettent de rouler sur tout chemin, tout en fer, elle est eventuellement réparable. Peut être un peu petite mais ca depend de l utilité
le 30 juin 2014
il faut savoir bricoler .c'est soudé de travers , il faut ajouter des rondelles car l'écartement des roues est trop large .Mettre du frein filet ou du téflon sur les axes car le filetage est nul .resserrer les rayons . ça va rouiller à une vitesse grand V , pas de chrome et peu de peinture .
C'est vraiment du chinois de très très basse qualité .
J'espère que cette petite remorque me fasse quand même quelques semaines .
le 8 février 2014
La remorque est bien d'un point vue du châssis métallique. Par contre les roues sont de piètre qualité ! Les jantes ne sont pas ébavurées au niveau de la soudure et il n'y a pas de fond de jante entre la chambre à air et la jante. La crevaison est donc assurée dès les premières sorties. De plus ces roues sont montées avec des roulements de très mauvaise qualité et il manque une entretoise entre les 2 roulements pour que les roues puissent tourner sans forcer, j'ai dû en fabriquer !
Bref je ne recommande pas ce produit à moins d'aimer bricoler avant même d'avoir pu s'en servir ou si vous comptez racheter 2 roues neuves.
le 15 octobre 2014
JE NE COMPREND PAS LES AUTRES COMMENTAIRE QUI PARLE DE BRICOLAGE ALORS QUE C'EST UN JEU D'ENFANT! CELA PREND 10 MINUTES! SEUL INCONIENT LESROUES SONT DES ROULEMENT A BILLES POUR ROLLER MAIS TRES FACILE A TROUVER EN MAGAZIN ET LA PLACE UTILE EN LARGEUR EST INFERIEUR QUE LE PLATEAU, CAR SI ON ENLEVE LES BARRES LATERALES POUR METTRE UN MEUBLE, IL RESTE LES FIXATION DE 4CM DE HAUT MAIS BON.TRES BON PRODUIT POUR DEMENAGER UN MEUBLE DE 2METRE DE LONG ET 1METRE DE LARGE.
le 10 novembre 2014
PRODUIT DANGEREUX
LE MONTAGE DES AXES DE ROUES EST ABERRANT.absence de contre écrous ,,et impossibilité d'en mettre(pas de place)
LES JANTES SONT VOILÉES..
IMPOSSIBLE DE ROULER AVEC.
JE L AI REMPLACE IMMÉDIATEMENT PAR D AUTRES ROUES QUE J AVAIS EN STOCK..
LE RESTE DE LA REMORQUE EST CORRECT POUR LE PRIX....
le 3 septembre 2014
bon produit avec toute un manque de qualite en ce qui concerne les axes de roue, assez légère ,maniable ,ideal pour les course et diverse besoin en ville. on s'attendrais pourtant a avoir quelque système de securite comme des réflechissants catadiopes etc....!mais elle est cool....!
le 31 mai 2014
Bonne remorque dans l'ensemble mais à réserver aux bricoleurs.
La qualité des axes est déplorable, il faut remplacer le système 'rondelles écrou' par un système 'écrou contre-écrou' pour pouvoir rouler.
Une fois la manip à 5€ effectuée c'est parfait.
le 12 mars 2014
une remorque sympa pour les ballades occasionnelles ( type pendant les vacances ou week end) mais pour un usage au quotidien les pneus made in china ne tiendront pas très longtemps... mais pour un prix raisonnable...les bricoleurs apprécieront!!!
le 10 mars 2014
Excellent rapport qualité/prix, facile à monter et du coup j'en ai commandé une seconde pour un ami! (il faut vérifier régulièrement le serrage des roues pour ne pas en perdre une)