5.0 étoiles sur 5 LA FERME AU ANIMAUX
Très bonne prochure qui nous permis de mieux comprendre les allusions contenues dans ce livre. Très bien expliqué. A recommander. Livraison sans problème.
Publié il y a 3 mois par famillebcn

2.0 étoiles sur 5 pauvre en infos
la fiche de lecture est vraiment courte , le resumé très résumé, on survole le livre et on y trouve peu d'infos. décevant pour un prix élevé.
Publié il y a 10 mois par deldel

2.0 étoiles sur 5 pauvre en infos, 11 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La ferme des animaux de George Orwell : Fiche de lecture (Broché)

1.0 étoiles sur 5 Décevant et insipide., 6 septembre 2013
Comment est-il possible de vendre 5.69 euros une étude aussi insipide? Je suis vraiment déçue du contenu et me dis que n'importe quelle recherche (gratuite) sur Internet aurait été plus concluante.

2.0 étoiles sur 5 Décue, 13 mars 2013
Un contenu succint, qui n'apporte rien de particulier. Je pensais y trouver des sujets d'expression écrite( c"est le cas) et des corections... hélas non

5.0 étoiles sur 5 LA FERME AU ANIMAUX, 14 septembre 2014

4.0 étoiles sur 5 PRATIQUE, 24 août 2014
Bien pour les résumés des chapitres, la psychologie des personnages, l'analyse de l’œuvre. Prisé par l'élève comme approche initiale. Bon format.

1.0 étoiles sur 5 léger!, 12 septembre 2012
J'ai acheté ce livre récemment, quelle déception lors de sa réception! 18 pages, je n'avais pas fait attention en le commandant! cela fait cher de la page....!!! je pense que j'aurais pu trouver cette étude gratuitement sur le net ou des propos s'en approchant!

1.0 étoiles sur 5 traquenard !, 24 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Ferme des animaux de George Orwell (Fiche de lecture) (Format Kindle)
Je voulais acheter le livre, je reçois une fiche de lecture. Un dol au minimum ! Bien sûr je n'avais pas bien lu l'offre, mais vendre une fiche de lecture, de qui se moque-t-on ? C'est quand même un site qui s'adresse à des lecteurs, non à des écoliers.

5.0 étoiles sur 5 génial, 26 avril 2013
j'ai dévoré ce livre
facile à lire ,trés interressant au niveau de la morale
comprehensible et accessible à tout age,
trés bon résumé de la nature humaine ,sur sa roublardise,la manipulation par les soit didant elite du peuple,meme si là ,l'auteur a pris des animaux de la ferme.