le 11 février 2014
la fiche de lecture est vraiment courte , le resumé très résumé, on survole le livre et on y trouve peu d'infos. décevant pour un prix élevé.
le 13 mars 2013
Un contenu succint, qui n'apporte rien de particulier. Je pensais y trouver des sujets d'expression écrite( c"est le cas) et des corections... hélas non
le 6 septembre 2013
Comment est-il possible de vendre 5.69 euros une étude aussi insipide? Je suis vraiment déçue du contenu et me dis que n'importe quelle recherche (gratuite) sur Internet aurait été plus concluante.
le 19 octobre 2015
Ça donne un éclairage mais léger. J'aurais préféré avoir une fiche qui pouvait expliquer le livre sans devoir se référer à des personnages comme Staline , Marx et compagnie. Certes c'est l'intention de l'auteur au départ mais je pense que l'on peut facilement transférer à l'actualité.
le 14 septembre 2014
Très bonne prochure qui nous permis de mieux comprendre les allusions contenues dans ce livre. Très bien expliqué. A recommander. Livraison sans problème.
le 24 août 2014
Bien pour les résumés des chapitres, la psychologie des personnages, l'analyse de l’œuvre. Prisé par l'élève comme approche initiale. Bon format.
le 21 mars 2016
Ouvrage très pratique et excellent pour un étudiant. Comme le sont tous de cette collection.
Clair, concis et méthodique. +
le 17 avril 2016
Bien pour se souvenir du livre pour les révisions du brevet et pratique pour travailler sur le livre. je recommande
le 12 septembre 2012
J'ai acheté ce livre récemment, quelle déception lors de sa réception! 18 pages, je n'avais pas fait attention en le commandant! cela fait cher de la page....!!! je pense que j'aurais pu trouver cette étude gratuitement sur le net ou des propos s'en approchant!
le 26 avril 2013
j'ai dévoré ce livre
facile à lire ,trés interressant au niveau de la morale
comprehensible et accessible à tout age,
trés bon résumé de la nature humaine ,sur sa roublardise,la manipulation par les soit didant elite du peuple,meme si là ,l'auteur a pris des animaux de la ferme.