Format: Format Kindle|Modifier
Prix:0,99 €

le 15 août 2014
"j'ai bien aimé suivre l'enquête et je me suis attachée aux personnages, je vais relire un autre livre de Marc Thil" (10ans)
le 14 décembre 2014
Frais mignon plein d'amour. Tout ce que l'on a envie d'expliquer à nos enfants sans toujours y parvenir est là et les passionne.
le 21 mars 2016
J'ai aimé ce livre car il y a un mystère, résolu par des enfants et que l'histoire se termine bien. Et en plus, c'est une histoire avec un chien, et j'aime bien les chiens
(garçon, 7ans)
le 11 août 2014
Mon fils vient d'avoir 8 ans et il l'a lu seul et a adoré ! Superbe histoire, très mignonne et avec du vocabulaire évolué. Parfait !
le 7 février 2015
Tres bon livre avec de l'émotion consailler pour les débutants en lecture et les moins de 13 ans et pas long à lire j'ai mis personnelement 1 Heure mais malgré sa coureté à lire !!!
le 7 juillet 2014
Super. Intéressant l'histoire !!!
A lire ! Une belle histoire d'amour .
On oublie les sautes d'humeur sans importance !!
le 25 avril 2014
A garder pour raconter à mes petits enfants.je vais en rechercher d'autres de cet auteur.facile à lire pour des petits-enfants.
le 19 octobre 2013
voici une belle petite histoire , forcément très facile à lire en tant que adulte mais je le conseille pour donner aux enfants l'envie de commencer la lecture tout en douceur .