5.0 étoiles sur 5 satisfait
produit que Sony devrait mettre dans la boite du RX100 a l'achat...
Je me suis donc fendu de ce produit, pour les premières recharges il fonctionne

Publié le 7 février 2013 par L. Laurent

3.0 étoiles sur 5 Croquis souhaité sur le mode d'emploi
Livraison rapide. Vendeur sérieux. Produit selon toutes apparences, efficace. Mais ce serait bien qu'il y ait
un croquis sur le mode d'emploi indiquant clairement le sens d'insertion de la batterie.

Car les pôles + et - sur la batterie n'ont pas d'équivalents évidents sur le chargeur. Ce dernier comporte deux pôles + .Or la batterie...
Publié il y a 1 mois par Adalbert

5.0 étoiles sur 5 satisfait, 7 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chargeur NP-BX1 pour Sony DSC-RX100 (Appareils électroniques)
produit que Sony devrait mettre dans la boite du RX100 a l'achat...
Je me suis donc fendu de ce produit, pour les premières recharges il fonctionne

je verrais à l usage, pour l'instant, c 'est le type de produit que j'aime: peu encombrant,et évite de transformer son boitier en vulgaire chargeur de batterie (empêchant toutes prises de vues)
sony reduit le minimum fourni(augmenter ses marges?)..je réduirai mes achats sony.

5.0 étoiles sur 5 excellent, 14 décembre 2013
j'ai acheté un chargeur OTB (pour RX100)livré avec 2 batteries MTB et ,bien qu'elles soient un peu sheap par rapport à la batterie sony, et ,de 1000mAh 3.6Wh contre 1240mAh 4.5Wh pour la sony,
elles fonctionnent parfaitement!pourquoi donc s'en priver!

5.0 étoiles sur 5 Parfait Très bonnes batteries génériques, 11 mars 2013
Marc

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 15 avril 2013
Très pratique pour des chargements faciles et sans immobilisation de l'appareil photo.
De plus vous pouvez ainsi préparer d'autre batteries à l'avance dans le cas d'une journée chargée en photos.

4.0 étoiles sur 5 Alim et batterie supplémentaire pour Sony HDR AS15, 12 janvier 2013
Produit conforme à son équivalent Sony mais moins cher.
Charge rapide de la batterie d'origine ainsi que celle livré avec ce chargeur (environ 1/2 heure).

2.0 étoiles sur 5 produit très moyen, 21 juin 2013
la batterie rentre difficilement dans le chargeur (il faut forcer) et plusieurs positions de la batterie dans le chargeur étant possible le risque de se tromper est grand

5.0 étoiles sur 5 chargeur plus batterie générique = très bon produit, 11 mars 2013
Des vrais batteries génériques qui fonctionnent parfaitement,je n'ai après plus de 6 mois d'utilisation eu aucun problème.Pas de surchauffe,pas de court circuit bref que du bonheur à petit prix.Le chargeur fonctionne lui aussi parfaitement.
Marc

4.0 étoiles sur 5 bien, 12 janvier 2014
bonne batterie générique qui tient bien la charge. Pour un prix trois fois moins chère que l'originale, c'est un bon achat que je conseillerais sans hésiter.

1.0 étoiles sur 5 envoi d'une copie, 6 juin 2015
j'avais acheté le modèle avec deux batteries de rechange qui marchait bien . J'ai re-commandé un chargeur, cette fois sans les batteries, pour avoir un chargeur à mon lieu de travail aussi. J'ai reçu une copie qui ne ressemble pas du tout à l'illustration . Impossible de charger mes batteries avec et a endommagé ma batterie Sony originale. Belle arnaque. Mieux vaut acheter plus cher que d'endommager les originaux .
Vraiment pas contente.

1.0 étoiles sur 5 Ne charge pas correctement pour le RX 100 III, 25 novembre 2014
Idem que pour la batterie, que se soit pour la batterie de Sony ou de marque chinois, les batterie sont à peine recharger,
Très décut par le produit