Taille: Chargeur SLIM + 2x Batteries|Modifier

le 14 décembre 2013
j'ai acheté un chargeur OTB (pour RX100)livré avec 2 batteries MTB et ,bien qu'elles soient un peu sheap par rapport à la batterie sony, et ,de 1000mAh 3.6Wh contre 1240mAh 4.5Wh pour la sony,
elles fonctionnent parfaitement!pourquoi donc s'en priver!
le 15 avril 2013
Très pratique pour des chargements faciles et sans immobilisation de l'appareil photo.
De plus vous pouvez ainsi préparer d'autre batteries à l'avance dans le cas d'une journée chargée en photos.
le 11 mars 2013
Des vrais batteries génériques qui fonctionnent parfaitement,je n'ai après plus de 6 mois d'utilisation eu aucun problème.Pas de surchauffe,pas de court circuit bref que du bonheur à petit prix.
Marc
le 12 janvier 2013
Produit conforme à son équivalent Sony mais moins cher.
Charge rapide de la batterie d'origine ainsi que celle livré avec ce chargeur (environ 1/2 heure).
le 21 juin 2013
la batterie rentre difficilement dans le chargeur (il faut forcer) et plusieurs positions de la batterie dans le chargeur étant possible le risque de se tromper est grand
le 27 novembre 2015
Chargeur compact, batterie puissante.Mais attention!
Il faut poser la batterie dans le chargeur avec le dos visible. L'étiquette principale est dessous, cachée quand ça charge. En fait si on se trompe de sens, cela n'a pas d'importance puisque le contact ne se fait pas. Mais la batterie ne se charge pas et le voyant du chargeur reste vert. Dans l'autre cas, si vous insérez la batterie, le voyant passe du vert au rouge et ça charge.
le 6 juin 2015
j'avais acheté le modèle avec deux batteries de rechange qui marchait bien . J'ai re-commandé un chargeur, cette fois sans les batteries, pour avoir un chargeur à mon lieu de travail aussi. J'ai reçu une copie qui ne ressemble pas du tout à l'illustration . Impossible de charger mes batteries avec et a endommagé ma batterie Sony originale. Belle arnaque. Mieux vaut acheter plus cher que d'endommager les originaux .
Vraiment pas contente.
le 7 février 2013
produit que Sony devrait mettre dans la boite du RX100 a l'achat...
Je me suis donc fendu de ce produit, pour les premières recharges il fonctionne

je verrais à l usage, pour l'instant, c 'est le type de produit que j'aime: peu encombrant,et évite de transformer son boitier en vulgaire chargeur de batterie (empêchant toutes prises de vues)
sony reduit le minimum fourni(augmenter ses marges?)..je réduirai mes achats sony.
le 23 août 2013
Ce produit est simple et efficace. Faire attention à bien insérer la batterie à l'envers pour la mettre en charge (voyant rouge allumé)jusqu'à charge complète (voyant vert allumé).
le 28 juillet 2015
Dommage qu'il n'y ai pas de détrompeur pour savoir dans quel sens insérer la batterie dans le chargeur ! Pas de doc avec le matériel, encore dommage.. Un tel écart de qualité entre l'appareil photo et cet accessoire est incroyable et pourtant !!

Voir toutes les 28 questions avec réponses.