5.0 étoiles sur 5 satisfait
produit que Sony devrait mettre dans la boite du RX100 a l'achat...
Je me suis donc fendu de ce produit, pour les premières recharges il fonctionne

Publié il y a 22 mois par L. Laurent

2.0 étoiles sur 5 qualite mediocre
Publié il y a 19 mois par GILLES BIHAN

5.0 étoiles sur 5 satisfait, 7 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chargeur NP-BX1 pour Sony DSC-RX100 (Appareils électroniques)
produit que Sony devrait mettre dans la boite du RX100 a l'achat...
Je me suis donc fendu de ce produit, pour les premières recharges il fonctionne

je verrais à l usage, pour l'instant, c 'est le type de produit que j'aime: peu encombrant,et évite de transformer son boitier en vulgaire chargeur de batterie (empêchant toutes prises de vues)
sony reduit le minimum fourni(augmenter ses marges?)..je réduirai mes achats sony.

5.0 étoiles sur 5 chargeur plus batterie générique = très bon produit, 11 mars 2013
Des vrais batteries génériques qui fonctionnent parfaitement,je n'ai après plus de 6 mois d'utilisation eu aucun problème.Pas de surchauffe,pas de court circuit bref que du bonheur à petit prix.Le chargeur fonctionne lui aussi parfaitement.
Marc

5.0 étoiles sur 5 Parfait Très bonnes batteries génériques, 11 mars 2013
Marc

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 15 avril 2013
Très pratique pour des chargements faciles et sans immobilisation de l'appareil photo.
De plus vous pouvez ainsi préparer d'autre batteries à l'avance dans le cas d'une journée chargée en photos.

4.0 étoiles sur 5 bien, 12 janvier 2014
bonne batterie générique qui tient bien la charge. Pour un prix trois fois moins chère que l'originale, c'est un bon achat que je conseillerais sans hésiter.

5.0 étoiles sur 5 excellent, 14 décembre 2013
j'ai acheté un chargeur OTB (pour RX100)livré avec 2 batteries MTB et ,bien qu'elles soient un peu sheap par rapport à la batterie sony, et ,de 1000mAh 3.6Wh contre 1240mAh 4.5Wh pour la sony,
elles fonctionnent parfaitement!pourquoi donc s'en priver!

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 23 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2x Batteries + Chargeur pour Sony NP-BX1 - Voir liste de compatibilité (Appareils électroniques)
Matériel chargeur complet pour domicile et voiture, mais petite réserve sur la durée des piles...Peut-être une caractéristique propre au compact Sony DSC-HX50V ?

5.0 étoiles sur 5 au Top !, 13 février 2013
j'ai choisi ce chargeur indépendant de mon APN Sony RX 100
et j'en suis très content. Il est petit et très performant.
Idéal pour moi.

4.0 étoiles sur 5 Alim et batterie supplémentaire pour Sony HDR AS15, 12 janvier 2013
Produit conforme à son équivalent Sony mais moins cher.
Charge rapide de la batterie d'origine ainsi que celle livré avec ce chargeur (environ 1/2 heure).

2.0 étoiles sur 5 qualite mediocre, 9 mai 2013
Le produit a été envoyé dans les temps avec une bonne communication du vendeur. Emballage de type enveloppe a bulle. Le produit est conforme a la demande. Par contre de piètre qualité. Au bout de 2 retrait d'une prise de courant, la fixation qui solidarité la partie électronique du chargeur et la fiche male a casse. Le plastique est de piètre qualité. J'ai du bricoler la prise en la bloquant extérieurement avec une visse. Pour le reste, l'emplacement batterie solidarise bien la batterie, mais curieusement cette dernière doit être place a l'envers. Au final le produit marche quand même.