undrgrnd Cliquez ici ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Baby Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Taille: 2 Batteries + ChargeurModifier
Prix:24,49 €+ 0,99 € expédition

le 24 novembre 2013
Chargeur de batterie avec batterie fonctionnelle pour caméscope samsung HMX-F900. S'incorpore très bien dans l’emplacement de la batterie d'origine. OK.
le 14 décembre 2014
Lorsque j'ai reçu ce produit du vendeur mr!trade, la référence de la batterie est BP105R,mais le chargeur est noté
BP210E. Je ne savais pas comment utiliser la batterie dans le chargeur, et je sentais une incompatibilité évidente.
J'ai écrit au vendeur localisé à Wehrheim (Allemagne). Il m'a répondu en 24H en m'assurant que les deux produits étaient bien compatibles malgré l'apparence, avec la consigne pour l'installation. Et en effet, je suis parvenu en un clip ferme à positionner la batterie dans le chargeur BP210E. Et ça fonctionne bien maintenant, et le temps de chargement semble correct. Je n'ai pas testé le chargement avec l'adaptateur auto. 4 étoiles car rien ne semblait évident pour la mise en place et l'utilisation.
le 7 février 2014
tres bon produit conforme a la discription emballage correct entreprise serieuse delais de liovraison respecter donmmage que se soit une autre marque samaung les batterie
le 9 mars 2015
le chargeur charge mon ancienne batterie
par contre la batterie fournie n'est pas acceptée par mon camescope samsung hmx h220sp
il devait pourtant y avoir compatibilité
la batterie ne me servira pas
le 21 avril 2015
Très facile de s'en servir, livraison rapide, compatible avec mon camescope et charge vite. J'avais perdu mon chargeur, cet achat me permet de continuer a utiliser mon appareil ! Je suis satisfaite !
le 30 avril 2015
100% conforme à l'annonce
confortable à usage
légère et ne prend pas de place
expédition rapide = comme d'habe
je vous la recommande de l'acheter
le 14 octobre 2015
Gadget Sans Intérêt de Médiocre Qualité Qui Fonctionne 1 Mois. Décevant car j'ai filmé qu'une partie du spectacle de mes enfants puisque le chargeur est HS.
le 21 mai 2015
ne correspond pas a ce que je voulais ne fonctionne pas avec mon camescope !pas envie de le renvoyer je ne ferai plus confiance a amazone
le 15 juin 2015
Très bon produit ! Bon rapport qualité / prix. Fonctionnement et utilisation très simple. Prise en main très rapide... Je le recommande.
le 2 février 2014
bon produit à prix très intéressant par rapports à ceux pratiqués avec des produits d'origine. très bonne qualité du chargeur.

Voir 1 question avec réponse