4.0 étoiles sur 5 Impeccable
Je passe sur l'éfficacité Amazon, comme d'hab rapide et efficace.

Imprimante de très bonne qualité, impression très correcte, recto-verso de bonne qualité.
Bref un très bon achat pour le prix.

Publié il y a 17 mois par Creepy78

3.0 étoiles sur 5 bien
J'avais une canon pixma MP 600 qui me donnait entière satisfaction jusqu'à ces derniers temps où l'impression en noir ne fonctionnait plus. Au vue des commentaires et pour un budget qui me convenait j'ai opté pour la canon pixma MG5550 pour lui succéder.
Plus compacte et jolie design la première impression était...
Publié il y a 18 mois par kti13

4.0 étoiles sur 5 Impeccable, 21 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon Pixma MG5550 Imprimante jet d'encre multifonction Couleur (Personal Computers)
Je passe sur l'éfficacité Amazon, comme d'hab rapide et efficace.

Bref un très bon achat pour le prix.

S'il faut donner des points faibles : Temps d'impression un peu lent en mode recto-verso et u ntemps de démarrage un peu long. Mais bon pour le prix c'est du tout bon.

3.0 étoiles sur 5 bien, 14 janvier 2014
Plus compacte et jolie design la première impression était bonne.
A l'allumage, première déception: plus longue à se mettre en route 15'' suivi d'encore 30'' et surtout plus bruyante; c'est dommage mais pas rédhibitoire.
Au fonctionnement: TB, ça va suffisamment vite pour moi (6" la page en brouillon). L'impression couleur est bonne également. Elle fait donc correctement l'impression avec une multitude de possibilités de paramétrage.Ce côté là me convient donc tout à fait.
Il est très rare que j'imprime des photos, donc je n'ai pas encore testé cette qualité là, mais généralement chez canon on n'est pas déçu de ce côté. Donc pas de commentaire sur ce point pour le moment.
J'ai eu un pb avec la fonction copie: bande noire sur un des côtés, mais il s'est avéré que c'était un défaut donc j'ai retournée l'imprimante. J'ai repris la même et là pas de souci.
Pour le reste: le wifi est très bien je confirme.Le double chargement (vertical et horizontal) permet une alimentation en feuilles suffisante. La tirette que l'on doit mettre ne place si on ne veut pas voir ses feuilles échouées par terre prend de la place vers l'avant (une dizaine de cm en plus sur support de sortie), un autre système aurait été préféré.
Voilà pour l'instant,je dirai que le produit semble bon dans son ensemble et peut donc être recommandé.

1.0 étoiles sur 5 sav nul, 22 mai 2014
Au bout de 15 jours d'utilisation ( 10 copies! ) l'imprimante tombe en panne .Après appel au SAV amazon pour la garantie,
Amazon me met en relation avec son sous traitant qui m'explique comment me débrouiller tout seul avec mon problème
Donc, a moi les frais de retour non négligeable , les cartouches d'encre utilises a faire des tests inutiles,
je pense me racheter une autre imprimante, mais pas chez Amazon
Dommage,l'imprimante en elle même serait peut être un bon produit

3.0 étoiles sur 5 Cassette à papier mal fichue, 15 septembre 2014
Je possedais une MG5250 qui avait deux qualités que ne possède pas sa cadette: elle était plus rapide, et surtout le tiroir à papier était intégré sous l'imprimante ce qui fait que l'on pouvait avoir l'appareil complètement fermé. Maintenant c'est impossible, on a la réserve de papier qui dépasse d'un quart sur l'avant, c'est horripilant!
De plus niveau silence il n'y a pas de progrès non plus...
Seule la qualité d'impression est en progrès; c'est bien le moins qu'on pouvait attendre.
Bref Canon n'a pas su faire mieux avec le temps...

2.0 étoiles sur 5 Loin d'être parfait, 23 juin 2014
Problème de Wifi: Impossible d'imprimer en utilisant la communication Wifi: l'impression est d'abord lente puis s'interrompt, parfois au 3/4 de la feuille; un msg d'erreur signale l'échec sans l'expliquer. Je suppose que le wifi n'est pas assez performant (routeur éloigné) mais aucun moyen de diagnostic ou de paramétrage du wifi, du timeout par exemple.
Avec un cable USB ça fonctionne mais j'ai du attendre 8 jours de plus pour recevoir le cable commandé en même temps que l'imprimante.
J'ai mal évalué l’encombrement de l'imprimante. Canon se garde de montrer l'imprimante dans des conditions réelles d'utilisation, c'est à dire avec le bac de papiers chargé: Le bac doit être vide pour être fermé.
L'initialisation de l'imprimante et l'impression de la première page est (très) longue. Pénible quand on l'utilise de manière ponctuelle.
Pour la qualité d'impression je n'ai pas assez de recul. A priori c'est bon.

4.0 étoiles sur 5 Satisfaction, 20 janvier 2014
Je suis très satisfait de l'imprimante MG 5550 de Canon. Aucun problème,et pour la mise en service sur Mac OS X 10.9.1, et pour la réalisation de tous les programmes. Je ne peux qu'en recommander l'achat.

4.0 étoiles sur 5 Satisfait, 27 octobre 2013
Globalement satisfait du matériel. Installation assez simple, mais un petit soucis à l'installation avec la tête d'impression. Il a vraiment fallu insister du nettoyage pour que tout fonctionne bien. La fonctionne wifi est assez géniale, et le recto verso quoiqu'un peu lent est efficace.

4.0 étoiles sur 5 tres bon, 13 décembre 2013
bonne imprimante canon, assez rapide dans l'impression, un peu lente à se mettre en route et assez bruyante par rapport à d'autre anciennes canon Pixma

1.0 étoiles sur 5 Catastrophe, 5 décembre 2014
Achetée en décembre 2013, tombée en panne en janvier, réparée par Canon, retombée en panne en décembre 2014, cette imprimante a fini à la poubelle après n'avoir été qu'une suite de déceptions.

Incapable de détecter une box Internet (et de toute façon incapable de conserver une clé WiFi), excessivement lente, dotée de l'interface la moins intuitive possible, cette machine s'est révélée peu fiable, laborieuse, et la seule chose qu'elle ait réussit à faire à été l'accumulation de pannes et d'erreurs système.

1.0 étoiles sur 5 ne fonctionne pas, 15 août 2014
Beguin Arnold (Paris France) - Voir tous mes commentaires
j'ai reçu cette imprimante il y a 2 jours et impossible de la faire fonctionner en WIFI. L'installation se termine normalement avec impression de la page de test mais dès que je veux imprimer un document comportant des images l'impression s'arrête au bout d'une demie page et ensuite l'imprimante est déclarée hors ligne. J'ai appelé le support Canon qui met en cause mon routeur (freebox revolution) ce dont je doute sérieusement car mon réseau wifi sur lequel sont connectés mon ordi et mon tel mobile marche parfaitement. Je déconseille donc cet achat. J'ai demandé au fournisseur un échange et je suis en attente de sa réponse. Je signale que j'ai desinstallé et réinstallé cette imprimante une bonne dizaine de fois en 2 jours mais le résultat est tjs le même. Au passage le support de Canon est totalement déficient.

Canon Pixma MG5550 Imprimante jet d'encre multifonction Couleur
Habituellement expédié sous 4 à 5 jours