4.0 étoiles sur 5 Satisfait
Globalement satisfait du matériel. Installation assez simple, mais un petit soucis à l'installation avec la tête d'impression. Il a vraiment fallu insister du nettoyage pour que tout fonctionne bien. La fonctionne wifi est assez géniale, et le recto verso quoiqu'un peu lent est efficace.
Publié il y a 5 mois par ALNOT VINCENT

3.0 étoiles sur 5 bien
J'avais une canon pixma MP 600 qui me donnait entière satisfaction jusqu'à ces derniers temps où l'impression en noir ne fonctionnait plus. Au vue des commentaires et pour un budget qui me convenait j'ai opté pour la canon pixma MG5550 pour lui succéder.
Plus compacte et jolie design la première impression était...
Publié il y a 3 mois par kti13

3.0 étoiles sur 5 bien, 14 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon Pixma MG5550 Imprimante jet d'encre multifonction Couleur (Personal Computers)
Plus compacte et jolie design la première impression était bonne.
A l'allumage, première déception: plus longue à se mettre en route 15'' suivi d'encore 30'' et surtout plus bruyante; c'est dommage mais pas rédhibitoire.
Au fonctionnement: TB, ça va suffisamment vite pour moi (6" la page en brouillon). L'impression couleur est bonne également. Elle fait donc correctement l'impression avec une multitude de possibilités de paramétrage.Ce côté là me convient donc tout à fait.
Il est très rare que j'imprime des photos, donc je n'ai pas encore testé cette qualité là, mais généralement chez canon on n'est pas déçu de ce côté. Donc pas de commentaire sur ce point pour le moment.
J'ai eu un pb avec la fonction copie: bande noire sur un des côtés, mais il s'est avéré que c'était un défaut donc j'ai retournée l'imprimante. J'ai repris la même et là pas de souci.
Pour le reste: le wifi est très bien je confirme.Le double chargement (vertical et horizontal) permet une alimentation en feuilles suffisante. La tirette que l'on doit mettre ne place si on ne veut pas voir ses feuilles échouées par terre prend de la place vers l'avant (une dizaine de cm en plus sur support de sortie), un autre système aurait été préféré.
Voilà pour l'instant,je dirai que le produit semble bon dans son ensemble et peut donc être recommandé.

4.0 étoiles sur 5 Satisfait, 27 octobre 2013

4.0 étoiles sur 5 Satisfaction, 20 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je suis très satisfait de l'imprimante MG 5550 de Canon. Aucun problème,et pour la mise en service sur Mac OS X 10.9.1, et pour la réalisation de tous les programmes. Je ne peux qu'en recommander l'achat.

4.0 étoiles sur 5 Mes impressions, 29 décembre 2013
Commande et réception en J+2 :-) bravo Amazon

-Déballage OK
-Alimentation papier, le bac est effectivement assez réduit, parfois les pages ne partent pas à l'impression.
-Configuration Wifi: OK facile
-Ajout dans le google cloud drive: J'ai du m'y reprendre a deux ou 3 fois, l'ajout est plus facile depuis un pc que depuis un smartphone.
-Impression de partout via l'appli Android google cloud: --> Un plaisir
-Une veille qui ne consommerait <1W/h à valider.

L'impression depuis smartphone marche du tonnerre,
seul HIC, impossible de configurer la qualité d'impression, noir/blanc/ Brouillon.. -> Dommage
Malgré que ce mode soit forcé par défaut lors d'impression PC.

Je déteste gaspiller de l'encre !

Content de l'achat, bien que mon imprimante prétendante (pas tout-en-un) datant de 5 ou 10 ans, pour un budget d'environ 100€, semblait plus haut de gamme; impression sur CD, impression plus rapide.

Ici la MG5550 me parait un peu lente et la qualité d'impression malgré qu'elle soit 10 ans plus nouvelle que mon ancienne IP*** n'est pas grandiose.Je dirais même que la qualité d'impression et la rapidité sont moins bonne.

Les POUR:

Tout en UN
Cloud / imprime de partout
prix (à 84€ - 10€ offre amazon)
consommation <1W

Les Moins:

-qualité d'impression moyenne. --> N/B, testé sur le layout de réglage des tête, pas terrible, on peut voir le motif en escalier. pour du 1 pico L de dernière génération je m'attendais à mieux.

-pas de réglage avancé pour le print en cloud. ( pas possible de configurer le mode brouillon)

Satisfait de l'achat 4 étoiles/5

4.0 étoiles sur 5 Un investissement vite rentabilisé, 6 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Excellent produit, malgré un côté bruyant qui peut être agaçant parfois (d'où le 4* au lieu de 5)
La vitesse de numérisation en N&B ou en couleur est excellente.
La vitesse d'impression est très bonne pour une utilisation régulière (une dizaine d'impressions/copies par jour) dans un usage semi-professionnel.
Facilité de mise en service déconcertante : la déclaration sur le Mac n'a pris que quelques minutes.
La fonction WIFI est très appréciable rendant la mise en place de ce type d'équipement moins fastidieux en termes d'agencement de l'espace de travail.
La fonction Air Print pour les équipements mobiles est un vrai plus différenciant.

4.0 étoiles sur 5 Impeccable, 21 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je passe sur l'éfficacité Amazon, comme d'hab rapide et efficace.

Imprimante de très bonne qualité, impression très correcte, recto-verso de bonne qualité.
Bref un très bon achat pour le prix.

S'il faut donner des points faibles : Temps d'impression un peu lent en mode recto-verso et u ntemps de démarrage un peu long. Mais bon pour le prix c'est du tout bon.

3.0 étoiles sur 5 impec sauf..., 9 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
tout est impeccable sauf... qu'elle est un peu trop bruyante et se met en veille trop rapidement (d'où du bruit...)

5.0 étoiles sur 5 C'est CANON !!, 12 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Tout d'abord arrivé dans les temps. Ensuite , l'emballage n'avait même pas une éraflure. Puis , pour le reste tout est nouveau pour moi . Chargement du papier horizontale (mieux que l'Epson posée verticale) comme ca les feuilles ne retombe pas. Le scannage ce fait direct sur l'imprimante pas besoin d'aller chercher sur l'ordi. Enfin , pas essayer , mais pour les photos une multitude de possibilité pour les imprimer. Je ne regrette absolument pas cet achat.

5.0 étoiles sur 5 bonne imprimante, 12 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très satisfaite de ma nouvelle imprimante que j'utilise toujours en wi-fi. Très bonne qualité d'impression même si j'ai tâtonné un peu pour imprimer des photos mais maintenant c'est bon. Je trouve bien d'avoir en direct sur l'écran le niveau des cartouches d'encre.Je n'ai pas encore utilisé toutes les fonctionnalités car elle semble en avoir beaucoup mais cela se fera. Je n'ai pas eu de soucis pour la programmer car j'ai eu plusieurs imprimantes et professionnellement j'ai fait beaucoup de tirages et d'impressions mais pour avoir discuté avec des personnes qui ont acheté des 'Canon', les explications sont un peu légères pour des non-initiés

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 2 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Livraison, installation, résultats en usage bureautique sont parfaits
Impression recto verso bluffante
Connexion super facile sur le réseau wifi d'une clé 3G Bouygues
Pas d'avis sur l'impression photo

ARRAY(0xa42c3dc8)