4.0 étoiles sur 5 conseillÄ-:-)
jeu bien fait, prenant, pas trop difficile (juste c qu'il faut) mêlant TOC, puzzles et réflexion... et en français !
Publié il y a 15 mois par Guegantine

1.0 étoiles sur 5 Je deteste etre bloqué par un bug
Publié il y a 2 mois par GPCOUNTRY

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 conseillÄ-:-), 17 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Special Enquiry Detail: Fiançailles mortelles (App)

4.0 étoiles sur 5 excellent, 8 février 2014
Excellent jeu d'enquête très bien fait, beau graphisme, je le recommande vivement, on passe un bon moment à résoudre l'enquête, les minis jeux sont très prenant

5.0 étoiles sur 5 exciting and fun, 30 décembre 2013
Keeps you on your toes, lots of different puzzles, good story line and best of all it is totally really free!

4.0 étoiles sur 5 top, 27 octobre 2013
Très bien, jeux facile mais prenant. Reste, dans ce type de jeux , un bon modèle avec une intrigue sympa.

1.0 étoiles sur 5 Je deteste etre bloqué par un bug, 23 février 2015
Bonjour, le jeu paraissait intéressant mais ma progression a été stoppé au chapitre 5 (l'étau se resserre). Lors de la recherche d'objets cachés, il m'est impossible de cliquer sur le dernier objet qui est pourtant bien indiqué par la fonction "indice". il y a surement un bug (abscisse/ordonnée) pour pointer sur l'objet caché.
J'espère que je serais remboursé pour ce jeu qui ne fonctionne pas......
Merci

5.0 étoiles sur 5 exemples, 11 juin 2014
bref, ceci est bien, c est tres bien mais a la fin jai des petits soucis ma kindle beug. beaucoup trop.... mais c pas la faute du jeu

4.0 étoiles sur 5 un peu déroutée audébut, 16 mai 2014
puis très vite dans l'action et c'est bien tramé comme histoire, à effectuer petit à petit et reprendre le fil quand on veut

4.0 étoiles sur 5 jeu prenant, 30 avril 2014
L'enquête est bien menée et les indices demandent de l'attention ! Dommage que le jeu se bloque un peu vite... Gratuit, vraiment ?

1.0 étoiles sur 5 Déçue car compliqué, 11 février 2014
Je trouve ce jeu compliqué et n'arrive pas à avancer. Je n'ai pas trouvé l'aide et ai donc supprimé ce jeu.

4.0 étoiles sur 5 Jeu sympa mais trop courte la partie démo gratuite, 30 septembre 2013
Amusant mais trop court. Et le jeu complet est trop cher. Dommage, parce qu''il avait l'air très bien. A suivre pour la suite.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Special Enquiry Detail: Fiançailles mortelles
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat