Format: Format Kindle|Modifier
Prix:5,11 €

le 25 août 2014
Règle de base, quand un livre vous dit sur la couverture qu'il est hilarant, il n'est pas hilarant. De plus, tous les autres commentaires sont sans équivoque, c'est suspect...
Ce livre est composé d'une suite de dessins simples, avec une petite phrase pour faire la touche d'humour. Ca ne casse pas trois pattes à un canard. Ca ne fait pas rire, je ne me rappelle même plus avoir légèrement sourit quand j'ai feuilleté tout le livre en 5 minutes. Le dessin sur la couverture a l'air amusant, pourtant, eh bien c'est le plus drôle du livre.
Bref, terrible achat, et je doute fortement de la véracité des avis à 5 étoiles.
le 29 août 2011
simplement génial, on tourne les pages frénétiquement en se marrant à chacune d'entre elles, les dessins et la forme enfantine de l'objet en font un ovni incontournable dans sa bibliothèque !
le 8 janvier 2013
Petit ouvrage comique en anglais mais très simple. Les illustrations sont efficaces et très drôles.
Je recommande sans hésiter si vous aimez l'humour noir.
le 4 janvier 2015
Adultes uniquement.
Un bijou d'humour noir fulgurant.
Le seul "imagier" pour grands à ma connaissance.
Une traduction française vite !
le 3 décembre 2011
I found it little shorter than expected but love it! Great humour and draws. Moreover that's cool that the book is that small, I can bring it everywhere!
le 13 avril 2015
More words and cheaper for kindle edition would be appreciated. Fun to read. Some drawings really spit out the truth about life.
le 9 décembre 2014
Très marrant et bien dessiné! Pour les amateurs d'humour noir "gentil".
le 6 janvier 2013
Magnifique petit livre, et pas besoin d'être billingue pour l'apprecier, un niveau basique d'anglais suffit
Même ma mère a tout compris ;)