Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:10,99 €

le 23 septembre 2015
J'ai eu la chance d'assister à un concert de John Legend et je dois dire que sa voix est vraiment formidable comme sur le CD. Je ne peux que conseiller ce disque: écoutez-le et vous passerez un très agréable moment.
le 7 août 2014
je ne connaissais que le titre "all of you"-s'il est capable de chanter ça,le reste est a l'avenant-douces melodies partagent des airs plus entrainants-le melange est du bonheur!
le 31 juillet 2014
Salut tout le monde,

Faites passer cette vidéo partout où vous pouvez ... aimez, donnez votre avis pour qu'elle s'améliore et abonnez vous ... [...]

le 18 septembre 2015
Album magnifique de John Legend je ne m'en lasse pas... Comme toujours du groove, de la soul, merveilleuses chansons à écouter et réecouter
le 29 mai 2015
Très belle voix de John Legend, "all of me" est la chanson que je préfère mais les autres mélodies sont aussi très riches.
le 8 juillet 2014
conforme , la chemise est cartonnée donc ne vous attendez pas à un emballage plastique !
sinon je recommande, génial
le 11 janvier 2016
rien de particulier, c'est un CD donc on sait ce qu'on a et de plus c'est un cadeau donc je ne l'ai pas écouté
le 14 septembre 2013
Bravo John pour ce nouvel album que je trouve plein de maturité. Un coup de chapeau à All of me, j'adore ! Et puis
c'est chouette, les intros, les interludes... c'est vraiment bien. Bravo John, et merci. Bonne tournée US. J'étais à l'Olympia
et à Nice.
le 6 novembre 2013
"all of me" est une délicieuse déclaration d'amour. Assez bien ecrit et bien arrangé. Le reste de l'album est moyen. très bon pianiste r&b, dommage qu'il ne fasse pas du jazz moderne.
le 27 octobre 2013
Different d'Evolver, retour à ses racines et ses fondamentaux.....who do we think we are....excellent !! Manque un peu de morceaux un peu plus rhytmés, mais sinon quel artiste !!!! Quel voix !!!