undrgrnd KDP nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

Prix:1,29 €

le 4 août 2014
Tres bonne qualité du son, chanson complète contrairement à d autres ça arrive parfois mais souvent tres satisfait qualité prix rien à dire. Merci.
le 15 mai 2014
Très joli slow que je peux passer dans ma discothèque "le Tango" à Echirolles 38. Malgré qu'il soit un petit peu trop long !
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 31 juillet 2015
quelle belle voix, quelle belle chanson ...
on se laisse emporter par ce magnifique titre , c'est un délice pour les oreilles
le 11 juin 2014
j'adore ce titre !! je le recommande très fortement, vous ne serait absolument pas déçu.
allez y foncez !!!!! feu patate
le 22 mai 2014
Une très belle chanson , superbement interprétée , à écouter sans modération ! le téléchargement est de très bonne qualité .
le 4 mars 2015
C'est le genre de musique et de voix qui vous emportent et éloignent les soucis. A écouter en boucle les yeux fermés.
le 11 août 2014
Très belle chanson et mélodie Piano-Voix avec une très bonne qualité de son et la facilité de téléchargement direct .
le 10 mai 2014
Sa voix est suave, le texte délicat. J'aime! Pour les filles, c'est sûr! Un peu midinettes, mais qui ne l'est pas...
le 29 avril 2016
Entendu à la radio, donc pas déçu en achetant le morceau. C'est l'un des morceaux que l'on compilerait sur un cd personnellement.