• Rush

Rush
Format: Téléchargement MP3Modifier
Prix:10,99 €

le 30 septembre 2013
As always with great films, there is a great music. This OST is a prefect mix of intense emotions and an incredible immersion into the seventies. As this incredible movie is. Hans Zimmer at his best.
le 17 février 2014
Comme d'habitude Hans Zimmer est toujours aussi créatif, je passe en boucle le disque dans ma voiture mais bon, attention je suis un inconditionnel de Monsieur Zimmer!
le 16 octobre 2013
Toujour un plaisir de écouter une nouvelle BO du grand Hans Zimmer, il nous régale encore avec ses compositions. On reconnait son style avec ses guitares et synthés !