5.0 étoiles sur 5 Fable anniversary.
Je suis fan du jeu, je l'avais fini 4 fois sur la première XBOX, je l'avais également fini sur pc avec les add-ons, et c'est avec un grand plaisir que j'y rejoue avec la XBOX 360. Je ne saurai pas déterminer sa durée de vie sachant que j'y joue depuis plusieurs années maintenant, pas infini mais presque... C'est le meilleur de la...
Publié il y a 4 mois par Thomas LECLERE

3.0 étoiles sur 5 Du HD en visuel, du daté en gameplay
Qu'on se le dise, Fable Anniversary est un bon jeu.

Déjà en son temps Fable offrait le parfait compromis entre un Zelda et un Witcher. Ses graphismes, son univers, son côté RPG occidental ou son humour en on fait un jeu vraiment agréable à faire et incontournable sur la première Xbox.

Aujourd'hui c'est son...
Publié il y a 10 mois par Spectre

2.0 étoiles sur 5 Déçue...., 25 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fable Anniversary (Jeu vidéo)
Grande fan de la saga, je m'attendais à beaucoup mieux de cette réédition. la qualité d'image est belle, mais le jeu lague très (trop) fréquemment. Le jeu est mou, mt trop de temps à se mettre en place, bref........ déception.

3.0 étoiles sur 5 Petit jeu, 10 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fable Anniversary (Jeu vidéo)
certes, les graphismes donnent envie de jouer et sont intéressants. Mais, il arrive que le jeu bug. Certaines fonctionnalités du jeu sont trop brouillonnes également ...

5.0 étoiles sur 5 Pour moi ça reste un incontournable jeu de la Xbox !, 3 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fable Anniversary (Jeu vidéo)
Je préfère prévenir mon avis ne sera peut-être pas objectif parce que je suis un gros fan de fable mais quand on a débuté par fable 1 sur la xbox première on sait que c'est le meilleur de la série.

Donc si vous avez déjà fait fable 2 et 3, ce remake HD ne vous conviendra pas forcément. Faut mettre les choses dans leur contexte, ce jeu date de 2004 donc il ne sera sans doute pas aussi bon que les derniers sorties sur 360. Néanmoins si vous voulez quand même connaître les bases de cette superbe série ça reste à faire, c'est un très bon jeu RPG où on incarne un héros angélique ou maléfique à vous de choisir grâce à vos actions !

Mise à part quelques petits lags, on retrouve le fable qu'on avait aimé tant à l'époque. Les succès ne sont pas compliqué et il reste très fun à jouer avec une très bonne histoire.

Le seul fable entre les trois à avoir un vrai boss de fin de jeu (ou plutôt deux).

Bref moi je ne m'en lasse pas du tout et elle restera à jamais dans mon étagère des jeux Xbox 360 !

3.0 étoiles sur 5 Un vrai plaisir de retrouver ce jeu !, 9 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fable Anniversary (Jeu vidéo)
Oui un vrai plaisir de retrouver ce jeu avec des succès et des améliorations notables. Néanmoins smart glass est plus du gadget qu'autre chose, et le jeu est tout de même vieillissant, les textures HD auraient gagnés à être peaufinés (certains décors sont quand même assez moyens). Et le système de combat aurait gagné à être améliorés (les ennemis t'enchainent alors même que tu est par terre c'est un peu abusé et frustrant). Ensuite dommage qu'on ne puisse sauvegarder pendant une quête.

Je ne regrette pas mon achat je prends du plaisir à jouer (les succès sont de plus assez comiques comme d'habitude). 3/5 pour moi !

5.0 étoiles sur 5 Fable Anniversary, 8 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fable Anniversary (Jeu vidéo)
Bon jeu.Trés immersif.Pour ce qui aiment les jeux de quète,c'est l'idéal.De bonnes heures en perspective a regler des situations pour avancer dans le jeu.

5.0 étoiles sur 5 fable, 3 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fable Anniversary (Jeu vidéo)
un mythe ce jeu, je le possedait deja sur pc mais le rejouer sur console nouvelle génération (ps3, xbox 360) j'avoue que c'est un réelle plaisir

1.0 étoiles sur 5 Portage bugué de part en part - INACCEPTABLE !, 21 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fable Anniversary (Jeu vidéo)
Cette version tant attendue ne rend pas du tout hommage à l'excellent Fable - The Lost Chapters : le framerate est tout le temps ralenti, le jeu regorge de bugs and plante à n'importe quel moment (reset de la console nécessaire), la mise à jour du 19/02 n'y changeant strictement rien. Lionhead a voulu se faire du fric facile en nous livrant cette version médiocre, bâclée, scandaleusement instable ! Et maintenant ce serait à nous de leur expliquer les bugs, désolé mais ils n'ont qu'à embaucher leurs propres beta-testeurs. Une énorme déception... et une quasi escroquerie.

2.0 étoiles sur 5 Déçu, 30 mars 2014
Les 2 étoile sont parce que le jeu original etait top
Ce remake HD est vraiment mauvais buggé de partout,bref je m'attendait a retrouvé le plaisir que j'avais épprouvé en y jouant sur XBox a l’époque bah c'est raté ! Pour dire j'ai arreté d'y jouer avant la fin de l'initiation a la guilde des héros

4.0 étoiles sur 5 j adore, 1 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fable Anniversary (Jeu vidéo)
jadore se jeu mais cette version est bourre de beug qui vont enerver les neophytes entre console qui freeze et mission beuger.

2.0 étoiles sur 5 Mauvais choix, 13 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fable Anniversary (Jeu vidéo)
Lion Head ont fait un mauvais choix. J'aurais préféré un nouveau Fable plutôt qu'un remake. Je n'y joue jamais :/

Fable Anniversary
Fable Anniversary de Microsoft (Xbox 360)