4.0 étoiles sur 5 Super!!!
Jeu fait sur Xbox One

Publié il y a 5 mois par John

3.0 étoiles sur 5 Bon, beau mais trop linéaire...
Excellent pour des enfants jusqu'à 12/13 ans, ce jeu reste quand même trop linéaire et le joueur est trop accompagné dans sa gestion du Zoo.
Ce Zoo Tycoon next-gen demeure un must en terme de qualité visuelle et plaira aux enfants et à leurs parents...
Publié il y a 12 mois par Namyrydy

4.0 étoiles sur 5 Super!!!, 26 juillet 2014
Jeu fait sur Xbox One

Vraiment super! Mais pas 5 étoiles. Une seule chose m'embête un peu: j'aurai aimé que l'on puisse être juste en mode libre, sans objectif ni rien. Juste de la gestion et c'est tout. Mais en fait, on a plusieurs scénarios a faire durant lesquels nous devons réaliser divers objectif pour passer au scénario suivant. Ca ressemble énormément à Tropico (pour ceux qui connaisse).
Mais vous avez d'autres modes: le mode défi (le nom parle de lui-même) et le mode coop! Et ça, c'est vraiment top. Vous pouvez faire votre zoo avec un ami. Vraiment très sympa mais à ne pas faire avec n'importe qui lol.
Après, et c'est là que je me régale c'est dans le contenu: c'est énorme!! Le nombre d'espèces animaux est impressionnant. Vous pouvez avoir des ours, des lions, des tigres, des ours polaires, des pandas roux, des iguanes, des chimpanzés... J'en passe et des meilleurs. Et dans chaque classe, vous avez différentes espèces. Par exemple, dans la classe des éléphants, vous avez une petite dizaine d''espèces. Ce qui signifie que vous pouvez avoir 5 enclos d'éléphants avec des animaux différents a chaque fois.
Là où j'ai été encore bluffé c'est dans la gestion du zoo. Elle est très poussée. Bien plus que dans Tropico d'après moi et j'ai été très surpris dans le sens où nous pourrions nous dire que ce jeu est destiné aux plus jeunes.
Un petit mot tout de même sur la réalisation technique que je trouve très belle. Il y a beaucoup de couleurs et les animaux sont vraiment bluffant de réalisme. Sachez également que le kinect peut être très sympa avec Zoo Tycoon: vous pouvez interagir avec les animaux et naviguer rapidement dans les menus.

Encore une fois, ceci n'est que mon avis et tous les goûts sont dans la nature :)

Bref une petite merveille dans le domaine des jeux de gestion

5.0 étoiles sur 5 Une jolie surprise, 2 décembre 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zoo Tycoon (Jeu vidéo)
Ce jeu a une attention à la détail et un profondeur inattendu pour un jeu de famille pour xbox. Il est visuellement très chaleureux, il a plusieurs modes de jeu et beaucoup de choses à faire (attention, ça risque d'être un peu compliqué pour quelqu'un sans un peu d'expérience de jeu de simulation, mais les tutoriaux sont là pour vous aider).
Un jeu sans concurrent dans la nouvelle génération, plus qu'une pause agréable entre les jeux plus connus.

4.0 étoiles sur 5 ZOO TYCOON, 9 décembre 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zoo Tycoon (Jeu vidéo)
Un jeu plutôt sympa qui plaira aux petits comme aux grands!
Un large choix de personnalisations est proposé pour créer le zoo de "nos rêves"...
Les graphismes sont vraiment beaux ainsi que la modélisation des animaux qui est assez surprenante!
Il est vrai que l'on ne peut pas personnaliser son zoo à 100% mais il y a déjà tellement de possibilités que des options supplémentaires auraient pu être superflues.
On passe déjà beaucoup de temps avec ce que Zoo Tycoon propose :-)

Le jeu peut parfois se révéler répétitif ce qui lui enlève une étoile.

Une note 4 étoiles pour un jeu Next-Gen assez bien réussi et innovant en son domaine sur console.

Je le recommande vivement aux possesseurs de Xbox One :-)

3.0 étoiles sur 5 Bon, beau mais trop linéaire..., 31 décembre 2013

5.0 étoiles sur 5 Super jeu, 30 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zoo Tycoon (Jeu vidéo)
Ce jeu est vraiment sympathique, on peut donner a mangé au animaux avec la main, arroser les animaux ou même faire des grimaces. Jeu pour tout les âges.

3.0 étoiles sur 5 Manque de libertés, 12 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zoo Tycoon (Jeu vidéo)
Jeux bien penser mais au bout de 1h de jeux il devient laçant, dommage qu'on n'est pas plus libre dans la gestion du zoo.

5.0 étoiles sur 5 Geniale, 9 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zoo Tycoon (Jeu vidéo)
Livraison et emballage impeccable comme d'habitude avec amazon. Pour le jeu mon fils ainsi que moi même avons joue pendant des heures dessus. Les dessins sont très réalistes ont à l'impression d'être dans un vrai zoo avec les animaux devant nous. La gestion du parc est également réaliste pas question de caresser les lions ou tigre. Je recommande vivement

4.0 étoiles sur 5 Bon jeu, 5 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zoo Tycoon (Jeu vidéo)
Un jeu très sympathique, l'aspect graphique est bien réalisé, les animaux sont très bien faits et agréables à regarder.
Le côté simulation n'a pas été trop négligé : même si l'approche est davantage destinée aux plus jeunes, il y a tout de même un certain nombre de paramètres qui satisferont (presque) les amoureux des jeux de gestion.
De quoi passer d'agréables moments en famille !

5.0 étoiles sur 5 Super jeu pour les amoureux des animaux, 4 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zoo Tycoon (Jeu vidéo)
Livraison parfaite. Le jeu est vraiment très bien. Aussi bien pour les parents que pour les enfants. Du bonheur pour les amis des animaux.

2.0 étoiles sur 5 Aucune profondeur de jeu les versions pc était au dessus, 9 décembre 2013
Amusant:1.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zoo Tycoon (Jeu vidéo)
Un graphisme chaleureux des petits détails amusants (comme la voiturette et le fait de pouvoir se promener dans le zoo). Mais le jeu manque cruellement de profondeur les enclos ne sont pas personnalisables et au bout de quelques heures ont fait déjà le tour vu que rien n'est personnalisable. J'ai été vraiment déçu par ce jeu que j'attendais une grosse déception. Graphisme pas vraiment next gen mais comme tout les jeux sur One une belle netteté 1080p.

Je déconseille ce jeu pour les fans de simulation économique, je conseille ce jeu pour les enfants de 7 à 12 ans mais ils pourraient vite s'ennuyer.

Zoo Tycoon
Zoo Tycoon de Microsoft (Xbox One)