le 25 décembre 2013
Rien à dire sur la console elle même.

Attention toutefois : regarder avant l'achat le type de prise disponible sur votre poste de télévision, Microsoft a réussi a faire une économie de quelques euros sur le pack en ne fournissant pas le câble Hdmi nécessaire.

Compter 5 ou 6 euros dans la gamme "Amazon Basics"
le 13 novembre 2013
Commandée et livrée dans les temps.
Une fois déballée, un vrai bonheur! Le bundle ultime qui me permet de jouer au meilleur jeu de foot avec tous mes amis!
La console est silencieuse, la manette très agréable et efficace (je plante plein de buts).
Je recommande vivement ce pack !
le 17 novembre 2013
J'ai offert ce pack à mon copain pour son anniversaire. En prenant Fifa, j'étais sûre de ne pas me tromper.
Le design de la console est vraiment bien. Il m'a fait essayer le jeu: c'est assez simple grâce à la manette qui est facilement maniable.
Produit à recommander pour tous!
le 13 novembre 2013
Super offre. Le nouveau design est très sympa, la console est vraiment belle. De plus, la prise en main est simple, tout fonctionne.
Idéal pour jouer à FIFA, et bien d'autres jeux par la suite!

Au passage, pas de problème de prise pour moi! :)
le 13 novembre 2013
Pas de problème de prises non plus de mon côté ?!?!
Pack vraiment top, vu le prix il ne faut surtout pas hésiter : la nouvelle version de la console est vraiment impressionnante, je vous la recommande.
Les sensations sont au rendez-vous, BRAVO !
le 21 février 2015
suite a la sortie des dernieres versions, j'ai opte pour cette console un peu plus "agee"
les graphismes sont tres bons, les fonctionnalités aussi.
beaucoup de titres sympa meme si chaque marque a ses titres phares.
ca m'a permis de revivre de bons moments sur des titres toujours drole ou sympa : fifa 2014, prince of persia, assassin's creed.
tout ca dans un budget contenu vu le tarif des nouvelles plateformes et avec des jeux d'occaze
le 19 décembre 2013
c'est un cadeau que j'ai fait à ma petite fille et sui me l'avait demandé pour son anniversaire et Noël
le 31 décembre 2013
Finally ended up giving in and buying one of these modern games for my son.
He loves it, and I was surprised by the quality of image.
As long as you can control the type of games (not on line yet…) you buy/play, can be safe ; and watch the hours too…time just flies when you are having fun ! Ok for the holidays, but during term time need to be vigilant.
500 PREMIERS RÉVISEURSle 29 décembre 2013
Pack reçu avant Noel, quel bonheur, merci pour la rapidité !
La console est de qualité, fourni avec la manette et le jeu fifa, Noel est réussi !
La console ne chauffe pas, aucun problème rencontré. RAS

Pack à recommander.
le 26 décembre 2013
Bonjour, j'ai offert pour Noel cette console avec fifa 14,
problème : elle s'éteint aux environs de 20 min.. Une solution ? La retourner. Et en redemander une autre à amazon en esperant de plus avoir ce soucis..
Donc attention!

Voir 1 question avec réponse