le 27 juillet 2014
What a lovely story, - humble,wistful, devoted and brave. I can picture a little old lady looking at our world nowadays in bemusement and with a bit of sadness, wanting to let the world know that even though she is now old she had a full and happy life. A very personal story well worth reading , I wish for more - more of her time in service, more of her married life.
le 15 février 2016
Une description lucide et détaillée d'une époque bien révolue.Historiquement et humainement très intéressant.J'ai appris beaucoup de choses sur l'aristocratie britannique entre les deux guerres mondiales et le rapport entre les classes sociales à cette époque.C'est plein d'anecdotes et raconté d'une manière vivante et sincère.
le 6 septembre 2014
j'ai lu ce livre avec beaucoup de plaisir, très instructif, très bien écrit pour une personne venant d'un milieu plutôt ordinaire, couvrant une période que j'ai moi même connue.
le 19 mars 2014
la fin d'une époque, un charmant livre ecrit avec des mots simples mais recherchés entre UPSTAIRS dOWNSTAIRS ET DOWNTON ABBEY