4.0 étoiles sur 5 une belle sirène
Très bien , mais le mécanisme qui fonctionne toujours semble pourtant un peu fragile. La petite fille est ravie des transformations.
Publié il y a 12 mois par pascal

3.0 étoiles sur 5 Barbie sirène
Joli cadeau pour ma fille de 4 ans par contre nous n'avons jamais réussi à faire colorer ses cheveux ni sous l'eau froide comme indiqué ni sous l'eau chaude... C'est certainement pourquoi elle était si peu chère... Mais elle adore jouer dans le bain avec.
Publié il y a 12 mois par Laurianne

4.0 étoiles sur 5 une belle sirène, 14 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barbie - BDB45 - Poupée - Princesse Sirène Lumina (Jouet)

4.0 étoiles sur 5 Jolie..., 13 avril 2014
Ma fille l'a voulez pour son anniversaire
je regrette pas
Par contre, j'ai été déçue par son prix car j'ai vu moins cher ailleurs...

3.0 étoiles sur 5 Barbie sirène, 9 juillet 2014

5.0 étoiles sur 5 Barbie sirène, 2 décembre 2014
Achetée pour offrir à Noël, il est donc difficile d'évaluer cet arcticle. Mais la présentation est très bien, le jouet est très beau et ma petit fille sera enchantée de la trouver dans ses petits souliers. Livraison rapide et intacte.

2.0 étoiles sur 5 jolie mais l'ensemble queue de poisson ne tient pas, 27 janvier 2015
jolie pour la prix modeste
mais la queue de poisson qui tient a l'arrière avec deux sortes de boutons ne tient pas longtemps et cela ne plait pas trop a ma fille qui râle fortement!!!

4.0 étoiles sur 5 Barbie va d'en l'eau, 1 mars 2015
Une barbie qui peut aller dans l'eau, je déplore qu'on ne puisse pas lui enlever sa queue de sirène.
Ses cheveux au contact de l'eau chaude deviennent blond et fait disparaître ses mèches roses.
Il y a deux petites attaches pour remonter la robe qui entoure la queue.
Cependant mes filles s'en sont vite lassées car on peut pas lui enlever la queue et elle ne nage pas...

3.0 étoiles sur 5 Cheveux tout gras, 7 avril 2015
ma fille adore mais à la réception la barbie avait les cheveux tout gras, et ça suinté au niveau des trous des cheveux ce qui n'est pas normal. Du coup j'ai été déçu.

5.0 étoiles sur 5 poupée, 18 janvier 2015
ma petite fille l'a eu pour son anniversaire elle en est trés contente.Correspond bien à la description du produit.
je le recommande

5.0 étoiles sur 5 barbie piscine, 3 juillet 2015
Enfant satistait tonton content. Bon produit. Tester dans l eau les mèches fonctionnes.je recommande pour les jeux nautiques cet été!

5.0 étoiles sur 5 Très jolie, 27 août 2014
Ma fille a adoré!! Jolie poupée qui peut changé de couleur de queue en un simple geste, elle ressemble bien à celle du dessin animé.