4.0 étoiles sur 5 une belle sirène
Très bien , mais le mécanisme qui fonctionne toujours semble pourtant un peu fragile. La petite fille est ravie des transformations.
Publié il y a 1 mois par pascal

3.0 étoiles sur 5 Barbie sirène
Joli cadeau pour ma fille de 4 ans par contre nous n'avons jamais réussi à faire colorer ses cheveux ni sous l'eau froide comme indiqué ni sous l'eau chaude... C'est certainement pourquoi elle était si peu chère... Mais elle adore jouer dans le bain avec.
Publié il y a 14 jours par Laurianne

4.0 étoiles sur 5 une belle sirène, 14 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barbie - BDB45 - Poupée - Princesse Sirène Lumina (Jouet)

4.0 étoiles sur 5 Jolie..., 13 avril 2014
Ma fille l'a voulez pour son anniversaire
je regrette pas
Par contre, j'ai été déçue par son prix car j'ai vu moins cher ailleurs...

3.0 étoiles sur 5 Barbie sirène, 9 juillet 2014

2.0 étoiles sur 5 les cheveux ne changent pas de couleur, 6 juillet 2014
Il y avait à peine une mèche rose lorsque la poupée était emballée et sans même passer la poupée sous l'eau la mèche a disparu. Avec ma fille nous avons tout essayé, eau chaude / eau froide à plusieurs reprises mais rien ne se passe. Ma fille joue quand même bien avec mais elle était déçue, et moi j'ai quand même eu l'impression de me faire un peu arnaqué: je l'ai acheté lors de l'opération -50% sur Barbie donc elle n'était pas cher mais j'aurai préféré la payer plus cher et que toutes les caractériques prévues soient bien réelles.

4.0 étoiles sur 5 conforme, 25 juin 2014
pas de surprise bonne ou mauvaise
conforme a la description *
ma fille de 2 ans et demi adore.
super