le 16 février 2014
Cette veste est belle, bien coupé, avec une polaire toute douce. Je l'ai malheureusement renvoyé à cause d'une erreur de taille. Elle est très cintrée, il ne faut donc pas choisir une taille trop petite. Conseil: commandez une taille au dessus de votre taille habituelle.
le 24 janvier 2014
J'ai été très, très, déçue par cette veste polaire.
Cette veste polaire est si fine, que l'on ne peut pas la qualifier de VESTE.....
C'est un sous-pull de qualité très médiocre.
La couleur bleu-marine est néanmoins assez conforme.
le 2 janvier 2015
veste polaire de très bonne qualité. la taille M est parfaite et bien cintrée. même après plusieurs lavages, elle est restée la même. la couleur est identique à la photo, pas de surprise.
le 1 mars 2015
Certainement un bon produit avec une jolie finition mais taille bien trop petit.... Un XL bien trop étroit pour un 40....
Retour du produit avec frais de port à notre charge.
le 6 novembre 2014
comme décrit sur le site, ce produit est de très bonne facture et fiable je l'ai reçu dans les délais la couleur est fidèle et ne bouge pas au lavage.
Parfait.
le 1 juillet 2015
Attention, taille extremement petit. Il faudrait l'essayer d'abord MAIS attention aux frais de retour ! Très decue par cet achat.
le 6 novembre 2014
Je trouve ce vêtement bien coupé, seyant, assez élégant, esperons qu'il ne se déforme pas trop vite après quelques lavages