5.0 étoiles sur 5 Une histoire fantastique...
Publié il y a 6 mois par Amazon Customer

3.0 étoiles sur 5 enfants de la lune tome 1 et 2
J'ai mis la ,note de 3 car c'est une très bonne série. Le sujet est bien traité, les personnages attachants, les descriptions sont assez précises.
Seul problème qui est tout de même de taille : la traduction. c'est un massacre !!!!!
pourquoi n'y a-t-il a pas de relecture après traduction ? c'est dommage cela...
Publié il y a 5 mois par Patou

5.0 étoiles sur 5 Une histoire fantastique..., 20 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Enfants de la Lune 1 Crépuscule (Format Kindle)
Je ne me suis autorisée à terminer cette première partie qu'après avoir acheté la deuxième, pour ne pas me retrouver coupée de l'histoire, tant je l'ai aimée... Quel dommage qu'il y ait toutes ces petites fautes d'expression ou d'orthographe... Dès que j'en aurai l'occasion, j'irai contacter l'auteure, autant d'imagination mérite un travail de correction même gracieux... Vivement recommandé à tous ceux qui aiment s'évader vraiment...

5.0 étoiles sur 5 une fois commencé on ne peut plus en sortir, 3 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
captivé par l'aventure on ne sort plus du roman dès qu'on y entre.
espérant longue vie aux Enfants de la Lune et vivement la suite.
Isabelle Logar

4.0 étoiles sur 5 Enfants de la lune T1 & 2, 13 janvier 2014
Une bonne série avec un style fluide et agréable à lire. J'ai aussi beaucoup aimé l'originalité du récit, en effet quand on parle de Loup Garou, on ne s'attend pas à une histoire couplée avec le corps astral. C'est cet élément singulier qui m'a attiré et qui m'a plu!

4.0 étoiles sur 5 Vivement la suite, 12 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Histoire captivante. Facile à lire. Les sentiments sont bien décrits.
A la fin on veut seulement lire la suite.
Je recommande fortement

5.0 étoiles sur 5 enfant de la lune, 14 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
livre super a fond dan l histoire devoré dans la journée sujet tres différent des autre histoire de loup garou

4.0 étoiles sur 5 tentez et adoptez, 13 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
une écriture vivante pour une idée qui s'en être originale est revisité avec talent. Un auteur qui promet, à suivre elle pourrait vous surprendre

3.0 étoiles sur 5 enfants de la lune tome 1 et 2, 8 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
pourquoi n'y a-t-il a pas de relecture après traduction ? c'est dommage cela enlève un certain charme à cette histoire et c'est pareil pour le tome 2.
Alors un conseil!!! Même si c'est un écriture uniquement pour Kindle, merci de faire attention à la traduction et aux fautes de frappes!!!!!

4.0 étoiles sur 5 genial, 6 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
l'histoire est bien écrite, intéressante, j'ai dévoré le livre dans la journée, ayant hâte d'arriver au second tome, on arrive à aimer les loups, l les personnages sont intéressants, on attend plus du second.

5.0 étoiles sur 5 Agréablement surprise, 28 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Encore une fois, agréablement surprise par le style de l'auteur je me suis laissée emporté par cette histoire en compagnie de Elynn. Fraiche demoiselle au tempérament bien trempé et à l'humour... suspect?!
Très bon moment de lecture, j’attends la suite avec impatience.

4.0 étoiles sur 5 Étonnant, 13 octobre 2013
Découverte d'un univers fantastique
Des personnages attachants et surprenant
Une histoire de loup-garou complètement différente de ce qu'on a l'habitude de lire habituellement
J'ai hâte de lire le tome deux

ARRAY(0xa9cdfbb8)

Enfants de la Lune 1 Crépuscule
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat