5.0 étoiles sur 5 Minette LED, 14 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaavie - Amélioration de la qualité Profeesional - High Brightness LED 10 torche vidéo LED + F750 Batterie - Pleins feux LED pour les reflex numériques et les caméscopes Canon - Nikon - Olympus - Sony - Panasonic - Pentax (Appareils électroniques)
Je recherchait une torche a LED pour des reportages et documentaires. Elle est de bonne qualité, compatible avec les batteries Sony NPF. C'est la copie exact de la torche vendu 600,00 € par Sony. La fabrication est identique au point de vue esthetique, à voir dans la durée de vie ...

5.0 étoiles sur 5 tres bon produit, 10 juillet 2015
produit de qualité reçu dans les temps et fonctionne très bien d'après les essaies effectués.
Très bonne luminosité en milieu sombre avec posiblitée de varié la puissance des leds
vendu complet avec chargeur et batterie + un câble pour le branchement sur batterie externe
de type Tap connecteur male Jack Plug.
je recommande ce produit

5.0 étoiles sur 5 Je ne peut évaluer !, 6 février 2014
Jean-luc Sire (France) - Voir tous mes commentaires
Bonjour

Je ne peut pas évaluer les compétences de ce produit, car, je n'est pas encore servie de ce projecteur !

Cordialement