le 20 septembre 2013
coque parfaite protege bien le téléphone car anti-dérapant sur le côté, assez jolie, les films de protections sont tres discrets comme si il n'y en avait pas, tres contente de l'achat
le 15 novembre 2013
Bon rapport qualité prix pour cette house! Mieux que les house en gel. Ne colle pas ds la poche du jeans s'attrape facilement grâce au picots bien situés! Assez mince ne gonfle pas trop le volume du téléphone!
La poussière a tendance à s'accumuler entre la housse et le Tel rayant la coque AR de celui-ci. autre point faible les 3 films écran son de qualité moyenne et pas évident à poser.
le 2 février 2014
Cette coque est assez jolie dans son ensemble, mais un réel problème d'utilisation. Le déverrouillage du portable se fait péniblement; si on ne regarde pas la coque, on ne peut pas facilement "deviné" l'emplacement des boutons autour du portable, et il faut insisté sur le bouton pour qu'il s'active.
Donc la coque est certes jolie, mais elle est trop épaisse et difficilement maniable.
le 6 février 2014
Etui en gel souple assez ferme, joli look, bien adaptée au Galaxy trend (les ouvertures s'adaptent parfaitement), facile à mettre en place. Le prix est sympa par rapport à ce qui est proposé en magasin (peu de choix en coque pour le Trend pour le moment et les prix sont au double ou triple de celui-ci). En plus, 3 films sont fournis ! Je redoutais un peu la qualité de ces films au vu des commentaires. Ils ne sont finalement pas si mal (bien nettoyer la surface du téléphone avant la pose avec le chiffon fourni : j'ai juste une toute petite bulle à cause d'une poussière, mais reste ok... Ou alors coup de chance...).
Seul hic : la languette qui permet de séparer le film de son support colle trop au film => marque de colle dans le coin gauche, dommage ! Il faut peut-être essayer de décoller une partie de cette languette et gratter le film pour enlever la colle avant la pose.
le 25 juin 2014
Coque parfaite. Couvre parfaitement le TREND. J'aime bien le motif. Les films de protection de l'écran remplissent bien leur fonction.
le 17 mai 2014
le produit correspond à l'image, suffisamment fin agréable au toucher, manque juste un petit trou pour que le son du micro passe mieux (mais un petit trou à l'aiguille fait l'affaire). Sur un samsung galaxy trend lite il est vrai que le bouton on/off est un peu décalé mais ce bouton est rarement utilisé. Les films ne sont pas très faciles à poser proprement.
Je suis globalement très contente de cette coque antichoc
le 1 octobre 2013
tout a fait ce dont j'attendais , coque silicone très joli avec cette effet en S coté arrière
ne glisse pas entre les mains grâce aux reliefs sur les cotés
toute les commandes sont accessible
a recommander
le 15 octobre 2013
c'est le seul étui que j'ai trouvé pour galaxy trent pour ma fille et vraiment je ne regrette pas. Bonne prise en main grâce aux picots sur les
côtés. très bel étui, plus joli qu'il ne rend sur la photo. elle le trouve........super son étui
le 23 octobre 2013
tr&sz bon rapport qualité prix. les films sont de trés basse qualité mais ça fait l'affaire . trés bonne coque trés bonne prise en main. seul point négatif, il était un peu sale et un peu rayer mais bon pour le prix et pour ce que je lui demande ça me va
le 24 août 2014
L'article commandé à été livré dans les temps et correspond tout à fait à mon téléphone.
Les touches sont suffisamment sensibles pour être facilement utilisables et ne pas allumer le téléphone dans la poche.
La carte SD et la prise de rechargement sont accessibles sans problèmes.
Pour faire court : "tout baigne"