5.0 étoiles sur 5 Impeccable
ceinture qui peut aller avec tous les vêtements, ni trop fin ni trop large, pas trop cher, parfaite pour ceux qui n'arrivent pas à trouver une ceinture à leur goût.
Publié il y a 6 mois par kuroineko3

3.0 étoiles sur 5 pas mal
l'attache est à revoir car elle bloque mal et parfois la ceinture se desserre toute seule et je connais bien se système qui correspond au ceinture des tenues militaire
Publié il y a 17 jours par babeth

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 9 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : PURECITY© - Ceinture Militaire US Army - Boucle métal argent - Longueur réglable 130 cm - Largeur 3 cm - Airsoft - Paintball - Outdoor (Vêtements)

4.0 étoiles sur 5 Pratique, résistant et fonctionnel, 14 octobre 2014
BLEK - Voir tous mes commentaires
Facile à attacher et à détacher. Le mécanisme tient la route. Raccourcir la ceinture est également très facile (détacher la boucle, couper, rattacher la boucle ; l'attache de la boucle empêchera la ceinture de s'effilocher à proximité de la zone de coupe).

5.0 étoiles sur 5 CEINTURE MILITAIRE US ARMY, 24 décembre 2013
C'est exactement, ce que j'ai commandé, elle est aussi bien que les ceintures portées par la Marine Nationale Française
(Armée) et en plus elle est en "kaki"; aucun commentaire, c'est parfait

Mr LE LAY Albert

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 6 octobre 2014

1.0 étoiles sur 5 ceintyre milaire us army, 26 août 2014
lol c arnaque 3 jours cass gaffe esctocs
bref joli au debue et grosse m**** a moins que je ne suis tombé mauvais truc ca ma servis 2 jours m enfik bref